Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ecran noir intempestif TV

TOTOF77600
contributeur
931  

Ecran noir intempestif TV

Bonjour,

depuis 1an que j ai mon offre open up orange, j ai assez fréquemment une coupure écran noir sans son pendant 1 a 2 secondes. J ai un décodeur TV UHD relié en filaire. J’étais en adsl au debut et meme en étant passé a la fibre, le problème est identique. Si je passe en mode wifi, le problème est identique.

Y a t il un paramétrage ou autres a effectuer ?

Merci d avance pour vos réponses!

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
929  

Re: Ecran noir intempestif TV

bonjour @TOTOF77600 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TOTOF77600
contributeur
909  

Re: Ecran noir intempestif TV

Bonjour,

merci pour votre réponse.

je viens de réinitialiser mon decodeur et maintenant je me retrouve avec le code erreur S92-01. J ai débranché electriquement mon decodeur, passé en wifi au lieu du filaire. Redemarré ma livebox mais rien n y fais j ai toujours le meme code erreur.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
871  

Re: Ecran noir intempestif TV

bonjour @TOTOF77600 

 

refais une réinitialisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TOTOF77600
contributeur
833  

Re: Ecran noir intempestif TV

Bonjour @melet39 ,

j ai fais une dizaine de reinitialisation Mais toujours meme probleme et parfois il m affiche l erreur 93.

 

cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
808  

Re: Ecran noir intempestif TV

bonjour @TOTOF77600 

 

voir avec le service client pour une réinitialisation à distance ou changement de décodeur

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
780  

Re: Ecran noir intempestif TV

Bonjour @TOTOF77600,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
779  

Re: Ecran noir intempestif TV

bonjour @TOTOF77600 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

2058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne