- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Ecran noir / "Cette chaine n'est pas disponible"
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran noir / "Cette chaine n'est pas disponible"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecran noir / "Cette chaine n'est pas disponible"
Depuis hier je ne peux plus regarder la TV. Jusqu'alors tout fonctionnait bien et brusquement écran noir !
Je peux visualiser le menu Orange, utiliser le replay mais quand je sélectionne une chaine je ne vois que le bandeau sur lequel je retrouve le nom de la chaine, le programme en cours et le message ''Nous sommes désolés, cette chaine n'est pas disponible". Ceci pour toutes les chaines.
On m'a fait faire tous les tests, rebooter le décodeur, faire un reset au niveau de la live box, changer le câble HDMI et tester les autres sorties...rien n'y fait.
Une idée de la source du problème ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir / "Cette chaine n'est pas disponible"
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir / "Cette chaine n'est pas disponible"
J'ai un sagem slim UHD90 relié en ethernet à ma livebox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir / "Cette chaine n'est pas disponible"
re @Natmo49
voir après réinitialisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir / "Cette chaine n'est pas disponible"
Pas plus de résultats avec cette méthode ☹️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir / "Cette chaine n'est pas disponible"
re @Natmo49
tu retourne sur le lien et tu cliqueras sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir / "Cette chaine n'est pas disponible"
Verdict : décodeur HS. Le technicien me dit jeudi que je recevrais un nouveau décodeur par Chrono demain mais aujourd'hui on me dit qu'il n'y a pas demande en cours.... C'est tjs la même histoire avec Orange.
On me propose de me rendre en boutique pour effectuer l'échange mais pour cela il faut prendre un RDV en ligne....et aucune agence d'Angers n'a de rdv dispo..... On tourne en rond !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir / "Cette chaine n'est pas disponible"
bonjour @Natmo49
si tu as l'occasion tente ta chance sans avoir rendez vous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir / "Cette chaine n'est pas disponible"
Bonjour @Natmo49,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir / "Cette chaine n'est pas disponible"
bonjour @Natmo49
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt