- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Ecran noir sur Vidéo a la Demande et erreur P01 su...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran noir sur Vidéo a la Demande et erreur P01 sur Replay depuis hier soir.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecran noir sur Vidéo a la Demande et erreur P01 sur Replay depuis hier soir.
Depuis hier soir, plus de vidéo a la Demande (écran noir) et le Replay affiche service indisponible Erreur P01.
Fibre sur Région 06 (Antibes)
Redémarrage Livebox et Décodeur a plusieurs reprises sans succès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir sur Vidéo a la Demande et erreur P01 sur Replay depuis hier soir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir sur Vidéo a la Demande et erreur P01 sur Replay depuis hier soir.
Décodeur UHD...Encore une fois pareil ce Dimanche meme probleme...J'ai essayé de réinitialiser le décodeur comme la derniere fois le SAV m'avait demander de faire et voila maintenant que j'ai un message erreur S92-01.
Impossible de configurer le décodeur
...Encore rappeler le SAV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir sur Vidéo a la Demande et erreur P01 sur Replay depuis hier soir.
bonjour @kodo28
voir ici pour ce code et au besoin clic sur la vignette contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir sur Vidéo a la Demande et erreur P01 sur Replay depuis hier soir.
Merci Melet, mais deja vu le lien
Concernant le dépannage code 92, la manipulation (reinitialisation du décodeur) avait deja été faite avant contact SAV. Le probleme persiste meme apres plusieurs tentatives.
Conclusion du SAV : Echange du décodeur
A voir maintenant si le souci initial de ce sujet est en rapport.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir sur Vidéo a la Demande et erreur P01 sur Replay depuis hier soir.
bonjour @kodo28
merci du retour,tiens nous au courant après échange de décodeur
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir sur Vidéo a la Demande et erreur P01 sur Replay depuis hier soir.
bonjours depuis 1 semaine impossible de mettre en service décodeur hud erreur s92-01 décodeur change meme problème
service client et technique pas foutu de nous dépanner
C'est quoi se foutoir de la part d'orage ?????
[EDIT @barthepa : Merci de ne pas écrire en majuscules - post en doublon supprimé]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir sur Vidéo a la Demande et erreur P01 sur Replay depuis hier soir.
bonjour @barthepa
comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi
sinon