Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ecran noir sur Vidéo a la Demande et erreur P01 sur Replay depuis hier soir.

kodo28
contributeur occasionnel
1 077  

Ecran noir sur Vidéo a la Demande et erreur P01 sur Replay depuis hier soir.

Depuis hier soir, plus de vidéo a la Demande (écran noir) et le Replay affiche service indisponible Erreur P01. 

 

Fibre sur Région 06 (Antibes) 

 

Redémarrage Livebox et Décodeur a plusieurs reprises sans succès. 

 

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 072  

Re: Ecran noir sur Vidéo a la Demande et erreur P01 sur Replay depuis hier soir.

@kodo28

 

quel décodeur possède tu ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kodo28
contributeur occasionnel
1 020  

Re: Ecran noir sur Vidéo a la Demande et erreur P01 sur Replay depuis hier soir.

Décodeur UHD...Encore une fois pareil ce Dimanche meme probleme...J'ai essayé de réinitialiser le décodeur comme la derniere fois le SAV m'avait demander de faire et voila maintenant que j'ai un message erreur S92-01. 

Impossible de configurer le décodeur

 

...Encore rappeler le SAV 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 017  

Re: Ecran noir sur Vidéo a la Demande et erreur P01 sur Replay depuis hier soir.

bonjour @kodo28

 

voir ici pour ce code et au besoin clic sur la vignette contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kodo28
contributeur occasionnel
988  

Re: Ecran noir sur Vidéo a la Demande et erreur P01 sur Replay depuis hier soir.

Merci Melet, mais deja vu le lien 

 

Concernant le dépannage code 92, la manipulation (reinitialisation du décodeur) avait deja été faite avant contact SAV. Le probleme persiste meme apres plusieurs tentatives.

 

Conclusion du SAV :  Echange du décodeur

 

A voir maintenant si le souci initial de ce sujet est en rapport.  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
978  

Re: Ecran noir sur Vidéo a la Demande et erreur P01 sur Replay depuis hier soir.

bonjour @kodo28

 

merci du retour,tiens nous au courant après échange de décodeur

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
barthepa
contributeur
928  

Re: Ecran noir sur Vidéo a la Demande et erreur P01 sur Replay depuis hier soir.

bonjours depuis 1 semaine impossible de mettre en service décodeur hud erreur s92-01 décodeur change meme problème 

service client et technique pas foutu de nous dépanner

C'est quoi se foutoir de la part d'orage ?????

 

[EDIT @barthepa : Merci de ne pas écrire en majuscules - post en doublon supprimé]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
918  

Re: Ecran noir sur Vidéo a la Demande et erreur P01 sur Replay depuis hier soir.

bonjour @barthepa 

 

comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi

sinon

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne