Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ecran noir

euphonio
contributeur
736  

Ecran noir

Bonjour

Cela fait un an que nous avons le forfait avec la tV orange et cela a fonctionner 2 mois et depuis plus rien, il y a 3 semaines mon fils nous a demander de changer de live box et donc de formule et nous avons la formule live play box et malgré un changement de décodeur et 3 appel téléphonique et une demande via internet nous n'avons toujours pas access à la television orange sur notre TV l'ecran est noir.... Que faire car nous sommes desesperons et payons depuis 1 an un service dont nous n'avons jamais eu access pratiquement et orange ne fais rien..........

2 RÉPONSES 2
euphonio
contributeur
719  

Re : Ecran noir

Personne ne peut me répondre?????? Merci

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
624  

Re : Ecran noir

@euphonio


Bonsoir,


Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche sur le décodeur TV ou l'écran  TV ?

Votre décodeur est relié à la Livebox par câble Ethernet ou par Liveplug ?


Si vous le souhaitez je peux effectuer des tests,  communiquez-moi vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et compte internet) par message privé


Bonne soirée

Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754579 membres inscrits 🧡

2062 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne