- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Ecran noir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran noir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecran noir
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème de réception TV, de plus en plus souvent lorsque l'on allume la TV d'orange nous avons le menu mais pas d'image quelque soit les chaînes ("message bla bla pas de service" ).
Le replay par contre lui fonctionne.
Lorsque cette panne apparaît, elle est présente sur les deux décodeurs.
Seule solution éteindre et rallumer la box, ça repart.
Installation fibre avec 2 décodeurs TV (le blanc et le noir) forfait open mini fibre
D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran noir
Bonsoir @Arckeo72
Vous devriez réinitialiser la Livebox (notez votre identifiant et mot de passe de connexion avant) : Livebox Play : remettre à zéro
Si toujours KO et si vous avez des CPL (Liveplug) refaites le test sans les CPL.
Si toujours KO alors changez la Livebox en contactant un conseiller : Contacter Orange
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran noir
Bonjour,
merci pour votre réponse je vais essayé et je vous redis.
Cordialement.