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Ecran qui devient noir
Bonjour
je suis installé en fibre, débit excellent (alentour des 950 mo en moyenne), tout est raccordé en ethernet, installation réalisée par un électricien qualifié. Aucun CPL ni rien d'autres, juste, une chromecast 2 sur la TV.
Depuis 2 ou 3 jours, en cours de lecture TV, que ce soit sur Netflix ou même la TV simplement, l'écran devient noir, ni son ni image, et le décodeur est bloqué m'obligeant à le redémarrer. Tout refonctionne à nouveau quelques minutes et replante au bout de quelques minutes de manière totalement aléatoire.
J'ai essayé de changer de port HDMI, de câble, vérifier mes cables ethernet de brassage, changer, changer le port sur ma livebox... j'ai même réinitialisé le décodeur en paramètres usine : toujours ce bug.
que faire ?
merci de votre aide.
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Re: Ecran qui devient noir
bonjour @chrisophe35
éssaie après avoir réinitialisé
ou
cdt
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Re: Ecran qui devient noir
Merci j'avais déja fait celà, sans que ça ne solutionne le problème.
Le problème semble s'être résolut de lui même après avoir débranché mon chromecast de mon TV...
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Re: Ecran qui devient noir
re @chrisophe35
merci du retour
bonne journée
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Re: Ecran qui devient noir
et bien NON, je pensais le problème résolut et bien non, au bout de quelques heures le décod TV se remet en freeze, écran noir à nouveau, que ce soit sur netflix ou même une chaine TV de base, même si ça reste bcoup plus fréquent en usage netflix... c'est carrément frustrant, tout en cable CAT6 S/FTP... débourser + de 600 € pour une installation propre par un électricien et pas fouttu de pouvoir diffuser la TV correctement.
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Re: Ecran qui devient noir
bonjour @chrisophe35
refais une réinitialisation
cdt
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Re: Ecran qui devient noir
bonjour melet, pourquoi celà solutionnerai le problème ? J'ai déja réinitialisé une bonne 10e de fois
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Re: Ecran qui devient noir
re @chrisophe35
dans ce cas il peut y avoir un problème de décodeur
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re: Ecran qui devient noir
Il semblerai que ça touche l'utilisation de NETFLIX seulement.
- usage TV : normal
- netflix : écran noir au bout de quelques minutes, obligé de rebooter la box qui reste figée sans son ni image.
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Re: Ecran qui devient noir
re @chrisophe35
voir ici au cas ou
https://help.netflix.com/fr/node/95