Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ecran tv réduit avec live box play

Tutu74
contributeur occasionnel
1 538  

Ecran tv réduit avec live box play

Bonsoir. Depuis 3 jours, à gauche de mon écran, j'ai la fenêtre application facebook, twitter qui s'affiche. J'appui sur retour mais ça revient et ça ne disparait pas. Il arrive aussi que j'ai un fenêtre à droite qui affiche application appshop et même topo. Ca ne se ferme pas d'ou une image réduite !

Quelqu'un a t'il une solution ?

Merci d'avance


Solutions approuvées
Tutu74
contributeur occasionnel
1 470  

Re : Ecran tv réduit avec live box play

Bon ben, mon souçis n'avait rien à voir avec les piles. C'etait un disfonctionnement du décodeur. Solution: échange du décodeur dans la boutique orange. Du coup, j'ai des piles en stock !!! Merci quand même

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 533  

Re : Ecran tv réduit avec live box play

salut

 

changes les piles de ta télécommande

 

ce sont des fonctions qui s'activent par le joystick central et il est très chatouilleux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tutu74
contributeur occasionnel
1 524  

Re : Ecran tv réduit avec live box play

Bonsoir

Les piles ont été changées. Neuves et testées

Tutu74
contributeur occasionnel
1 517  

Re : Ecran tv réduit avec live box play

:smileysad:Et maintenant, j'ai la fenêtre avec les chaines qui s'affiche en défilement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 505  

Re : Ecran tv réduit avec live box play

salut

 

typique d'un souci de zappeuse et généralement de piles

 

quel genre de piles? Pas chères ou marques?

 

parce que avec cette zappeuse, on oublie les pas chères

 

Tu vas faire ceci :

- appuies sur la touche TV- du décodeur en face avant et maintient l'appui jusqu'à apparition du menu de maintenance

- vas sur réinitialiser

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tutu74
contributeur occasionnel
1 485  

Re : Ecran tv réduit avec live box play

Bonjour

Merci pour ta réponse. Alors, les piles neuves que j'avais dans ma télécommande étaient du genre aldi. Un petit tour à carrouf s'est imposé et je suis revenu, fier de mon achat, avec des energizer " ultimate lithium", s'il vous plait. Les piles sont insérées. j'allume le tout et la, plus rien. Impossible de me servir de cette fichue télécommande. j'ai tout débranché electriquement etc ... Elle ne veut rien savoir la vilaine !

Quand j'appuie sur la touche tv du décodeur, cette derniere n'est pas reconnue et j'ai le code erreur T01 et en plus, le bouquet, on a plus de tv. Super !!!!!!!!!!!!!!

Merci pour ton aide

Tutu74
contributeur occasionnel
1 471  

Re : Ecran tv réduit avec live box play

Bon ben, mon souçis n'avait rien à voir avec les piles. C'etait un disfonctionnement du décodeur. Solution: échange du décodeur dans la boutique orange. Du coup, j'ai des piles en stock !!! Merci quand même

platane
contributeur
1 123  

Re : Ecran tv réduit avec live box play


@fredolerouge a écrit :

salut

 

changes les piles de ta télécommande

 

ce sont des fonctions qui s'activent par le joystick central et il est très chatouilleux


Bonjour

L'écran de mon ordi est réduit de moitié et je n'arrive pas à lire l'intégralité de mes mails car il m'est impossible d'accéder aux icones en haut à gauche qui me permettent de changer la taille de l'écran;Je n'arrive pas non plus à jouer sur le clavier car les flèches qui me permettent de monter et descendre ne fonctionnent que de bas en haut et non latéralement; merci de m'aider si vous le pouvez

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754655 membres inscrits 🧡

1207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne