- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Eligibilité du décodeur TV qui ne reconnait pas la...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEligibilité du décodeur TV qui ne reconnait pas la connexion fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Eligibilité du décodeur TV qui ne reconnait pas la connexion fibre
Bonjour,
J'ai un souci avec mon décodeur TV Orange (dernier modèle).
Je suis fibré (avec une Livebox 5) et mon décodeur TV est relié à la Livebox en ethernet.
Pourtant, lorsque je vais sur le menu d'assistance du décodeur, dans la rubrique "compte", il indique :
eligibilité UHD/4K : non
type d'accès : xDSL
Avant mon déménagement, j'avais bien accès aux chaines UHD.
Comment corriger ce problème ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligibilité du décodeur TV qui ne reconnait pas la connexion fibre
salut @FabPs
c'est un bug connu de l'interface
au pire, fais le confirmer par le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Eligibilité du décodeur TV qui ne reconnait pas la connexion fibre
Bonjour @FabPs
Je vous confirme, comme vous l'a indiqué @fredolerouge, qu'il s'agit bien d'un défaut d'affichage dans le menu de maintenance qui sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour.
Nous restons à votre disposition.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !