- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Encore des problèmes avec de mauvais décodeur ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEncore des problèmes avec de mauvais décodeur TV4
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-07-2017
23h59
749  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Encore des problèmes avec de mauvais décodeur TV4
Bonjour, impossible d’enregistrer un programme ou de faire pause sur une émission ou encore un retour arrière ... je me suis rendus sur la section Disque Dur il n’a même pas l’aire d’être détecter aucunes donner communiquer juste (libre sur).
Le décodeur m’affiche une l’erreur E01.
Cella fais la deuxième fois que je change de décodeur car le premier avais un problème avec des entrées qui étais HS et maintenant celui ci a un Disque Dur de 160Go HS ! J’ai réinitialiser trois fois le décodeur, j’ai essayer de le formater (toute une nuit) rien .. Je commence vraiment a me dire que le matériel de chez Orange c’est de la « nioniote ». Je vais encore devoir appeler un service client puis passer en service technique pour à la fin d’échanger de décodeur jusqu’à se que un autre problème apparaisse.
Enfin bref ont ne peut pas être numéro 1 sur tout.
Le décodeur m’affiche une l’erreur E01.
Cella fais la deuxième fois que je change de décodeur car le premier avais un problème avec des entrées qui étais HS et maintenant celui ci a un Disque Dur de 160Go HS ! J’ai réinitialiser trois fois le décodeur, j’ai essayer de le formater (toute une nuit) rien .. Je commence vraiment a me dire que le matériel de chez Orange c’est de la « nioniote ». Je vais encore devoir appeler un service client puis passer en service technique pour à la fin d’échanger de décodeur jusqu’à se que un autre problème apparaisse.
Enfin bref ont ne peut pas être numéro 1 sur tout.
P-Maurice
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-07-2017
22h07
Modifié le
18/07/2017
687  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore des problèmes avec de mauvais décodeur TV4
Bonsoir,
J'avais eu le même problème au moment où j'ai changé mon décodeur pour le TV4. Malgrés plusieurs réinitialisations, l'enregistreur ne dédectait pas le disque dur.
Je me suis rapproché d'un conseiller technique via le Tchat Orange. Il a ré initialisé mon disque dur à distance. Ensuite il m'a demandé d'ignorer les étapes de configuration du décodeur surtout celle où l'on paramètre les chaines TNT. Après cette manip, le décodeur fonctionnait normalement.
Cordialement
Posté le
18-07-2017
23h26
674  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore des problèmes avec de mauvais décodeur TV4
Bonjour, merci de ta réponse. J’ai contacter le 3900 en début de matinée et il m’a fais faire les étapes que j’avais déjà fais ces à dire ( réinitialiser, vérification disque .. ) mais rien n’a fonctionner même pas la réinitialisation d’usine. Il m’avais convenue un rendez-vous avec un technicien mais j’ai refuser. J’ai demander un changement de décodeur il m’a dit que demain il serra disponible en point relay. Il ma aussi dit qu’il me re-contacterais en fin de semaine pour faire une vérification.
P-Maurice