Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Encore des problèmes avec de mauvais décodeur TV4

P-Maurice
contributeur occasionnel
749  

Encore des problèmes avec de mauvais décodeur TV4

Bonjour, impossible d’enregistrer un programme ou de faire pause sur une émission ou encore un retour arrière ... je me suis rendus sur la section Disque Dur il n’a même pas l’aire d’être détecter aucunes donner communiquer juste (libre sur).

Le décodeur m’affiche une l’erreur E01.

Cella fais la deuxième fois que je change de décodeur car le premier avais un problème avec des entrées qui étais HS et maintenant celui ci a un Disque Dur de 160Go HS ! J’ai réinitialiser trois fois le décodeur, j’ai essayer de le formater (toute une nuit) rien .. Je commence vraiment a me dire que le matériel de chez Orange c’est de la « nioniote ». Je vais encore devoir appeler un service client puis passer en service technique pour à la fin d’échanger de décodeur jusqu’à se que un autre problème apparaisse.

Enfin bref ont ne peut pas être numéro 1 sur tout.
P-Maurice
2 RÉPONSES 2
ducky851
helper confirmé
helper confirmé
687  

Re: Encore des problèmes avec de mauvais décodeur TV4

Bonsoir,

 

J'avais eu le même problème au moment où j'ai changé mon décodeur pour le TV4. Malgrés plusieurs réinitialisations, l'enregistreur ne dédectait pas le disque dur.

Je me suis rapproché d'un conseiller technique via le Tchat Orange. Il a ré initialisé mon disque dur à distance. Ensuite il m'a demandé d'ignorer les étapes de configuration du décodeur surtout celle où l'on paramètre les chaines TNT. Après cette manip, le décodeur fonctionnait normalement.

 

Cordialement

P-Maurice
contributeur occasionnel
674  

Re: Encore des problèmes avec de mauvais décodeur TV4

Bonjour, merci de ta réponse. J’ai contacter le 3900 en début de matinée et il m’a fais faire les étapes que j’avais déjà fais ces à dire ( réinitialiser, vérification disque .. ) mais rien n’a fonctionner même pas la réinitialisation d’usine. Il m’avais convenue un rendez-vous avec un technicien mais j’ai refuser. J’ai demander un changement de décodeur il m’a dit que demain il serra disponible en point relay. Il ma aussi dit qu’il me re-contacterais en fin de semaine pour faire une vérification.
P-Maurice

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

3027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne