- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Energistrement à distance quand le décodeur UH...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnergistrement à distance quand le décodeur UHD est en veille
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
apparemment le lancement d'un enregistrement à partir de l'appli Orange TV est impossible quand le décodeur TV UHD est en veille ; en tous cas pour moi ça ne marche pas, le décodeur n'est pas joignable.
Est-ce le fait que le décodeur est en veille "profonde" (je ne sais plus le terme exact) ; pourtant ça m'enbêterait d'être obligé de changer le mode de veille...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @guyhem
vérifie si l'économiseur d'énergie n'est pas activé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @guyhem
le mode "veille profonde" ne permet pas en effet les programmations
sachant que la différence de consommation est tellement ridicule que je me demande bien à quoi cela peut bien servir
d'autant que le dernier décodeur UHD (le petit cubique) est prévu pour à la base une consommation ultra réduite, d'où le fanless et l'absence d'afficher en façade
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @guyhem
vérifie si l'économiseur d'énergie n'est pas activé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @guyhem
le mode "veille profonde" ne permet pas en effet les programmations
sachant que la différence de consommation est tellement ridicule que je me demande bien à quoi cela peut bien servir
d'autant que le dernier décodeur UHD (le petit cubique) est prévu pour à la base une consommation ultra réduite, d'où le fanless et l'absence d'afficher en façade
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Energistrement à distance quand le décodeur UHD est en veille
Merci ; je vais donc enlever l'économiseur d'énergie (mais pas de gaité de coeur !).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @guyhem
la veille "eco" n'est que du cosmétique, il ne génère pas de réelle diminution de la consommation
ou du moins tellement faible sur une année qu'on peut la conséidérer comme étnat négligeable
et si c'est pour être obligé de faire une relance complète plutôt qu'une simple sortie de veille, le ridicule gain éventuel part rapidement en fumée
c'est comme ceux qqui coupent leur box/décodeur toutes les nuits pensant économiser une somme astronomique alors qu'on parle à tout casser de quelques centimes par mois
mais à l'inverse, un vieillissement accéléré du matériel qui finit rapidement à la poubelle
tout ça à cause d'ayatollah de l'écologie, bobos culpabilisants qui te font croire que tu es le pire écolo-ciminel parce que tu oses laisser un appareil en veille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je prends la solution technique et je laisse la leçon de morale :-)