Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement à distance erreur code A13

kaosst
contributeur occasionnel
2 300  

Re : Enregistrement à distance erreur code A13

je viens d'avoir le sav qui me dit que le problème est national et qu'il n'y a aucune date de rétablissement prévu...

Titanium31
contributeur occasionnel
2 291  

Re : Enregistrement à distance erreur code A13

Bonsoir,

Après un passage rapide sur une offre Livebox jet et le code A13,  je suis repassé sur une offre découverte, avec un modem / routeur.

Plus de TV ( vu les programmes c'est pas vraiment un soucis...) mais Netflix marché très bien et Molotov aussi...

plus de téléphone sur IP mais avec les portables pas de soucis non plus.

Et j'ai récupéré m'as ligne fixe, qui fonctionne même en cas de coupure de courant...

 

Pour l'erreur A13, je vous souhaite bien du courage et surtout de la patience.

 

Daniel

MagOMag
contributeur occasionnel
2 279  

Re : Enregistrement à distance erreur code A13

Même problème, voire pire : je me suis déconnectée puis reconnectée à l'appli TV, et maintenant le bouton d'enregistrement a carrément disparu !!!

Allo Orange ? Où êtes-vous ? Vous nous répondez ? Travaillez-vous au moins sur ce problème ?

MagOMag
contributeur occasionnel
2 276  

Re : Enregistrement à distance erreur code A13

A défaut d'être compétents ils sont honnêtes :smileylol:

 

Samueldu76
contributeur
2 246  

Re : Enregistrement à distance erreur code A13

Je commence à saturer de ce foutu code A13 et cela depuis 1 semaine
jojojojojo
contributeur
2 168  

Re : Enregistrement à distance erreur code A13

Bonjour,

 

J'ai trouvé cette info : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

Aura-t-on une mise a jour d'Orange pour prevenir du retour à la normale du service?

 

J'ai pris un abonnement plus chere pour avoir l'enregistreur, au final c'est pas fonctionnel.

Vincent7763
contributeur
2 148  

Re : Enregistrement à distance erreur code A13

Bonjour,

J'avais un problème concernant ce code érreur sur mon portable (android). J'ai suivi vos conseils j'ai tout débranché et j'ai rebranché la livebox puis le décodeur TV et j'ai réinstallé l'appli et la ... plus de fonction d'enregistrement a distance !

 

Merci de votre aide.

delami92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 114  

Re : Enregistrement à distance erreur code A13

Laissez tomber, je suis chez orange depuis 1 an et cette fonction n'a fonctionné qu'une semaine. Orange ne sait visiblement pas comment rendre opérationnel cette fonction.
kaosst
contributeur occasionnel
2 071  

Re : Enregistrement à distance erreur code A13

c'est dingue quand même que l'on est pas de réponse du service technique..... si on post un message par jour on aura une réponse ? sinon à quoi cela sert de faire un forum si ce n'est pour pas répondre?

cycy450
contributeur
2 000  

Re : Enregistrement à distance erreur code A13

Bonjour, Même soucis pour moi, plusieurs appels auprès d'Orange et a chaque fois les mêmes réponses. Ré-installer l'application et/ou rebooter la box. Manipulation déjà faite plusieurs fois et toujours le même problème. En attendant je continue de payer un abonnement qui comprend un enregistrement à distance alors que je ne peux en effectuer !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne