- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Enregistrement à distance erreur code A13
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement à distance erreur code A13
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance erreur code A13
je viens d'avoir le sav qui me dit que le problème est national et qu'il n'y a aucune date de rétablissement prévu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance erreur code A13
Bonsoir,
Après un passage rapide sur une offre Livebox jet et le code A13, je suis repassé sur une offre découverte, avec un modem / routeur.
Plus de TV ( vu les programmes c'est pas vraiment un soucis...) mais Netflix marché très bien et Molotov aussi...
plus de téléphone sur IP mais avec les portables pas de soucis non plus.
Et j'ai récupéré m'as ligne fixe, qui fonctionne même en cas de coupure de courant...
Pour l'erreur A13, je vous souhaite bien du courage et surtout de la patience.
Daniel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance erreur code A13
Même problème, voire pire : je me suis déconnectée puis reconnectée à l'appli TV, et maintenant le bouton d'enregistrement a carrément disparu !!!
Allo Orange ? Où êtes-vous ? Vous nous répondez ? Travaillez-vous au moins sur ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance erreur code A13
A défaut d'être compétents ils sont honnêtes :smileylol:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance erreur code A13
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance erreur code A13
Bonjour,
J'ai trouvé cette info : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...
Aura-t-on une mise a jour d'Orange pour prevenir du retour à la normale du service?
J'ai pris un abonnement plus chere pour avoir l'enregistreur, au final c'est pas fonctionnel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance erreur code A13
Bonjour,
J'avais un problème concernant ce code érreur sur mon portable (android). J'ai suivi vos conseils j'ai tout débranché et j'ai rebranché la livebox puis le décodeur TV et j'ai réinstallé l'appli et la ... plus de fonction d'enregistrement a distance !
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance erreur code A13
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance erreur code A13
c'est dingue quand même que l'on est pas de réponse du service technique..... si on post un message par jour on aura une réponse ? sinon à quoi cela sert de faire un forum si ce n'est pour pas répondre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler