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Enregistrement à distance erreur code A13
Bonjour,
Je recois l'erreur A13 sur l'appli Orange de mon téléphone lorsque j'essaye d'accéder à l'enregistrement à distance.
Je suis connecté avec mes identifiants Internet
Cela n'a jamais fonctionné
Merci de votre aide
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Re : Enregistrement à distance erreur code A13
Bonjour @Lester
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si besoin je reste à votre disposition.
Bonne journée.
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Re : Enregistrement à distance erreur code A13
J'ai exactement le même souci. Erreur A13 dès que je veux accéder à l'enregistrement à distance. J'ai pu utiliser cette fonction quelques jours puis ne fonctionne plus du tout depuis plusieurs semaines.
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
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Re : Enregistrement à distance erreur code A13
Bonjour,
Oui toujours,ela n'a jamais fonctionné
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Re : Enregistrement à distance erreur code A13
Bonjour @AurelienM07 @Lester
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Enregistrement à distance erreur code A13
Je vous remercie pour votre aide
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Re : Enregistrement à distance erreur code A13
Bonjour @AurelienM07
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
A ce jour l'enregistrement à distance n'est pas compatible avec l'option mutli-écran.
Bonne journée.
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Re : Enregistrement à distance erreur code A13
Je vous remercie quand même pour l'information.
Bonne journée.
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Re : Enregistrement à distance erreur code A13
Bonjour Mylene,
les informations vous sont envoyées
cdt
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Re : Enregistrement à distance erreur code A13
Bonjour @Lester
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Concernant l'enregistrement à distance, pouvez-vous redémarrer votre installation complète puis vérifier dans l'interface de votre Livebox (192.168.1.1) que la fonction UpNP n'est pas désactivée. (configuration avancée/UpNP)
Merci de me tenir informée.
Bonne soirée.