Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement à distance erreur code A13

yan77to
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 964  

Re : Enregistrement à distance erreur code A13

 

Bonjour,

 

+- le même souci.

 

Y a eu plusieurs périodes :

- ça eut marché, programmation ok

- puis j'ai eu des messages "une erreur a eu lieu" ou quelque chose comme ça quelques instants après la programmation d'un enregistrement

- maintenant, plus de message d'erreur, mais les programmations ne sont pas prises en compte. Et quand je vais voir dans la rubrique "Enregistreur", j'ai un message d'erreur avec le code A13.

________________________________________________

Je peux vous parrainer pour la Fibre Orange.
Il suffit de cliquer ici, puis remplir le formulaire.
Vous recevrez ainsi 50€ d'avoir sur votre prochaine facture.
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 930  

Re : Enregistrement à distance erreur code A13

Bonjour @cdr05


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Pouvez-vous me communiquer en MP l'adresse mail avec laquelle vous êtes identifié sur l'application ?

Avez-vous tenté de désinstaller votre application et la réinstaller ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 930  

Re : Enregistrement à distance erreur code A13

Bonjour @yan77to,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

yan77to
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 879  

Re : Enregistrement à distance erreur code A13

 

Les 2 derniers tests de programmation que j'ai fait ont abouti, donc il semblerait que le problème ne soit plus d'actualité, pour le moment

 

Par contre la page "Mes programmations" est/a toujours été vide. Du coup je ne vois vraiment pas à quoi elle sert, puisqu'on ne peut pas suivre les programmations, savoir si on a déjà programmé un enregistrement, et/ou si une programmation a bien été prise en compte.

Ca serait pas mal de corriger ça un jour.

________________________________________________

Je peux vous parrainer pour la Fibre Orange.
Il suffit de cliquer ici, puis remplir le formulaire.
Vous recevrez ainsi 50€ d'avoir sur votre prochaine facture.
mikavignon
contributeur
3 679  

Re : Enregistrement à distance erreur code A13

Bonjour,

j'ai le meme probleme et meme code erreur.

cela n'a jamais fonctionné.

cordialement

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 634  

Re : Enregistrement à distance erreur code A13

Bonjour @mikavignon,


Pouvez-vous me dire si vous rencontrez encore le même code erreur ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 600  

Re : Enregistrement à distance erreur code A13

Bonjour @mikavignon,


Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour de votre part.

Sachez que je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

signature.jpg


aschap69001
contributeur
3 471  

Re : Enregistrement à distance erreur code A13

Bonjour,

 

J'utilisais l'application livebox sur android pour enregistrer à distance.

 

Sans aucune raison apparente, le système ne fonctionne plus depuis 1/2 mois.

 

Le code A13 s'affiche en m'indiquant que l'enregistrement à distance ne fonctionne pas...

 

Merci de votre aide

HEPHAÏSTONE
contributeur
3 291  

Re : Enregistrement à distance erreur code A13

Alalala Orange et ses options. Un gros défaut de l'opérateur, c'est de ne pas soigner ses clients avec des petits plus comme cela.
Laconi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 267  

Re : Enregistrement à distance erreur code A13

Bonjour,

Même problême, celà n'a jamais fonctionné non plus.

J'ai fait les vérifications préconisées dans l'interface.

Si vous avez une solution,

 

Cordialement,

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

4151 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne