- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrement à distance erreur code A13
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement à distance erreur code A13
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance erreur code A13
C'est clair que c'est l'arlesienne. Ce matin, cela fonctionne alors que cela fait des mois que ce service ne fonctionnait pas chez moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance erreur code A13
Joie de courte durée, cela a fonctionnait à peine une journée. vraiment trop aléatoire ce service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance erreur code A13
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance erreur code A13
Bonsoir @Lisa-b,
Malheureusement oui.
Lorsque je redémarre l'installation, l'enregistrement à distance ne fonctionne qu'une journée grand maximum dans le meilleur des cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance erreur code A13
Bonjour @Lisa-b,
Je remarque en effectuant des speed tests également que malgré mon offre Jet FIbre, ma connexion ne dépasse pas les 400Mbits/s alors que l'offre est à 500Mb/s et qu'autrefois je plafonner à 800 voire 900Mbits/s,
Edit : Problème de débit résolu en redemarrant l'installation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance erreur code A13
Nos équipes ont connaissance des difficultés rencontrées avec le code A13. Je vous invite à patienter.
Concernant le débit Internet, je vous invite à réaliser un test de débit en Ethernet et en mode sans échec avec prise en charge réseau via le site http://www.speedtest.net/fr/ en sélectionnant un serveur hébergé par Orange. Vous devez désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance erreur code A13
Bonsoir @Mathieu
Merci d'avoir répondu à mon message.
La patience est une vertue chez Orange depuis le temps que le problème existe sans avoir de perspective de résolution.
Je me demande quel est l'utilité d'un service d'enregistrement à distance si pour pouvoir s'en servir il faut être chez soi.... pour redemarrer l'installation et croiser les doigts pour que cela fonctionne.
Orange serait-il aussi patient si je ne payais qu'une partie de mon abonnement?
Concernant le problème comme indiqué dans mon précédent message, je l'ai effectivement résolu en redemarrant mon installation.
Bonne soirée.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance erreur code A13
Bonjour,
Je comprends.
Nos équipes travaillent à une nouvelle version corrigeant les difficultés rencontrées pour enregistrer à distance.
A ce jour, je n'ai pas d'information sur un délai.
Effectivement, l'erreur A13, peut être corrigée en redémarrant le duo Livebox+Décodeur.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance erreur code A13
Perso je viens de passer d'une offre découverte avec un modem Netgear, sans TV ni tel, à une une offre livebox jet, en partie pour l'enregistrement à distance...
Cela n'a jamais fonctionné.
J'ai essayé de telecharger une VOD achetée sur mon Mac et impossible de lancer le lecteur VOD Orange, 1 fois sur 2 il me dit qu'on ne peut le lancer qu'une fois hors il n'est pas lancé.
Bilan cela vas être retour sur une offre découverte avec un modem car la livebox et les services Orange ...
Daniel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance erreur code A13
Toujours le même code d'erreur A13 sur les 2 comptes que je possède...
Pas terrible ce service...
Jean-Philippe