Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement à distance erreur code A13

contributeur confirmé
1 209  

Re : Enregistrement à distance erreur code A13

Pour avoir fait plusieurs FAI (Bouygues, Free, Numéricable), Orange est le seul opérateur a ne pas savoir rendre opérationnel ce service.

contributeur occasionnel
1 167  

pareil pour moi code A13

contributeur
1 144  

Enregistrement à distance erreur code A13

Bonjour,

Je recois l'erreur A13 sur l'appli Orange de mà tablette lorsque j'essaye d'accéder à l'enregistrement à distance.

Je suis connecté avec mes identifiants Internet

Cela n'a jamais fonctionné

Merci de votre aide

Pierre Alain

contributeur occasionnel
1 127  

Malheureusement il n'y a rien à faire.. orange est complètement déboussolé avec ce service...
A part redémarrer le matériel ... ca a marché pour moi .. mais ca n'a pas duré longtemps avant que ça recommence.. j'ai laissé tomber !!
Peu être un jour orange corrigeras tout ca ...

CDT
contributeur occasionnel
1 126  

Malheureusement il n'y a rien à faire.. orange est complètement déboussolé avec ce service...
A part redémarrer le matériel ... ca a marché pour moi .. mais ca n'a pas duré longtemps avant que ça recommence.. j'ai laissé tomber !!
Peu être un jour orange corrigeras tout ca ...

CDT
contributeur
1 033  

Quand je suis sur ma tablette et que je regarde l enregistrement il m'ait le code a13

@Lester a écrit :

Bonjour,

Je recois l'erreur A13 sur l'appli Orange de mon téléphone lorsque j'essaye d'accéder à l'enregistrement à distance.

Je suis connecté avec mes identifiants Internet

Cela n'a jamais fonctionné

Merci de votre aide

contributeur
994  

Même problème chez moi. Aucun problème et depuis quelques semaines ça ne marche plus malgré redemarrage etc... Help? 

contributeur
901  

Bonsoir,
Moi aussi, j ai un code a13 ! Impossible d enregistrer ! De plus, il n y a plus d application pour la télécommande !
Ça devient du n importe quoi ! J étais chez Free et je regrette, au bout d un mois, d être passe chez Orange !
contributeur occasionnel
812  

bonjour

j'ai moi aussi un code erreur A13 depuis le début de mon abonnement octobre 2016. Comment faire pour régler le problème ?

merci

contributeur
764  

J ai un code a13 qui s affiche sur mon appli ipad et iphone. Il ne m est donc impossible d utiliser le fameux service enregistrement à distance. Merci pour l aide

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

190 membres connectés
et 3114 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre