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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement à distance erreur code A13

contributeur
476  

Re : Enregistrement à distance erreur code A13

Bonjour,
C'est curieux j'ai aussi le même problème..
Ça a fonctionné qqefois et depuis plus rien j'ai le code erreur A13 !
Comment solutionner le problème, merci pour votre réponse.
contributeur occasionnel
448  

Re : Enregistrement à distance erreur code A13

Code A13 poir nous aussi!
Qqn peut nous aider?
contributeur confirmé
404  

Re : Enregistrement à distance erreur code A13

 
contributeur occasionnel
367  

Re : Enregistrement à distance erreur code A13

personne pour nous repondre!
contributeur occasionnel
362  

Re : Enregistrement à distance erreur code A13

il en ont rien a **bip** et puis cest tous

contributeur occasionnel
282  

Re : Enregistrement à distance erreur code A13

Bonjour,
J ai le même problème erreur A13 sur l'appli Orange de mon téléphone lorsque j'essaye d'accéder à l'enregistrement à distance.
Je suis connecté avec mes identifiants orange
contributeur occasionnel
281  

Re : Enregistrement à distance erreur code A13

Bonjour,
J ai le meme problème erreur A13 sur l'appli Orange de mon téléphone lorsque j'essaye d'accéder à l'enregistrement à distance.
Je suis connecté avec mes identifiants Internet. Merci beaucoup de votre aide
Webconseiller
268  

Re : Enregistrement à distance erreur code A13

Bonsoir @Chartres 


Je vous propose mon aide pour l'erreur A13 que vous rencontrez.

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne soirée.

Chantal


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contributeur occasionnel
263  

Re : Enregistrement à distance erreur code A13

bonsoir je veux bien de l'aide également enfin si quelqu'un de chez orange veut bien répondre vu le nombre de post sans réponse....

Webconseiller
247  

Re : Enregistrement à distance erreur code A13

Bonjour @kaosst ,


Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

D'autre part, comme l'indique @Nathalye , le défaut est connu de nos services et est en cours d'expertise. Avez-vous tenté de réaliser une remise à zéro de votre Livebox comme conseillé sur notre page "Décodeur TV 4 : problèmes identifiés et perspectives de correction" ?


Bonne journée

Vanessa


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