- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrement à distance impossible (code A13)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement à distance impossible (code A13)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement à distance impossible (code A13)
Depuis quelques semaines, l'enregistrement à distance depuis app IOS (iphone ou iPad) n'est plus possible vers ma livebox4 (fibre).
Un code erreur A13 s'affiche.
Alors que cela a bien marché pendant plusieurs mois.
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance impossible (code A13)
Hello @xthery
Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=code+erreur+A...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance impossible (code A13)
C'est gentil de renvoyer systématiquement vers cette fiche qui ne donne aucune option de résolution du PB....
Ainsi que vers des questions similaires sans réponses...
Apparemment, les gens secourus l'ont été par une intervention distante de Orange, non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance impossible (code A13)
Salut
Tu as tenté de désinstaller et réinstaller l'application ?
Chez moi, ça a marché. Le message d'erreur A13 n'apparait plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance impossible (code A13)
OUi j'ai résinstallé l'app iphone et ipad. Rien n'y fait.
J'ai lu qu'il fallait envsager de tout réinitialiser la Livebox... Certains l'ont fait jusqu'à 6 fois avant de parvenir à un résultat. C'ets prendre le risque de perdre tout une configuration finement réglée pour un résultat incertain.
Le mieux étant l'ennemi du bien, je ne le ferai pas.