Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement à distance impossible (code A13)

xthery
contributeur occasionnel
415  

Enregistrement à distance impossible (code A13)

Depuis quelques semaines, l'enregistrement à distance depuis app IOS (iphone ou iPad) n'est plus possible vers ma livebox4 (fibre).

 

Un code erreur A13 s'affiche.

 

Alors que cela a bien marché pendant plusieurs mois.

 

Que faire ?

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re : Enregistrement à distance impossible (code A13)

Hello @xthery

 

Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=code+erreur+A...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

xthery
contributeur occasionnel
403  

Re : Enregistrement à distance impossible (code A13)

C'est gentil de renvoyer systématiquement vers cette fiche qui ne donne aucune option de résolution du PB....

 

Ainsi que vers des questions similaires sans réponses...

 

Apparemment, les gens secourus l'ont été par une intervention distante de Orange, non ?

woodys_25
contributeur occasionnel
361  

Re : Enregistrement à distance impossible (code A13)

Salut

 

Tu as tenté de désinstaller et réinstaller l'application ?

 

Chez moi, ça a marché. Le message d'erreur A13 n'apparait plus

xthery
contributeur occasionnel
358  

Re : Enregistrement à distance impossible (code A13)

OUi j'ai résinstallé l'app iphone et ipad. Rien n'y fait.

 

J'ai lu qu'il fallait envsager de tout réinitialiser la Livebox... Certains l'ont fait jusqu'à 6 fois avant de parvenir à un résultat. C'ets prendre le risque de perdre tout une configuration finement réglée pour un résultat incertain.

 

Le mieux étant l'ennemi du bien, je ne le ferai pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755314 membres inscrits 🧡

2726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne