Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement à distance ne fonctionne pas

bibi26
contributeur
499  

Enregistrement à distance ne fonctionne pas

Bonjour,

 

Nouveau client Fibre, je viens vers vous diffentes questions : j'ai bien installé Orange tv sur mon smartphone, mais je n'ai que 'Alerter ' et pas de possibilité de programmer un enregistrement à distance. De plus je n'ai pas la totalité de mes 'chaines preférées' sur l'application smartphone. Idem depuis le PC impossible de programmer un enregistrement. 

 

En ce qui concerne la programmation directe sur tv via la box, je souhaiterais pouvoir selectionner tous les films diffusés sur mes chaines selectionnées sans avoir toutes celles sur lesquelles je ne suis pas abonné, mais je ne trouve pas comment faire (ex client SFR, il suffisait de cliquer sur Cinema, ou Séries ou Téléfilm ou Documentaire etc pour avoir accès à tous les films ou programme de la rubrique selectionnée enregistrables sur les chaines faisant parties de l'offre), alors qu'avec la Livebox si je tape Film sur la recherche, cela ne donne rien du tout, si je tape film passion par exemple, s'affichent uniquement les films en VOD......La programmation est rebarbative, il faut faire defiler TOUTES les chaines heure par heure pour selectionner le programme souhaité.....

 

Merci par avance de votre réponse.

1 RÉPONSE 1
bibi26
contributeur
457  

Re : Enregistrement à distance ne fonctionne pas

Bonjour à tous,

 

Je n'ai aucune réponse, mais en parcourant le forum, j'ai suivi le conseil de redemmarrer le décodeur, et maintenant je peux lancer les programmations depuis mon smartphone, mais pas depuis mon PC !!!

 

Quelle manip faut il faire ou est il impossible de programmer via un PC ? De plus, dans la liste de 'mes chaines'  sur le telephone portable, je ne peux pas deselectionner celles qui ne m'interessent pas, ni ajouter mes chaines intrnationales prises en option. Quelles solutions à cela ?

 

Merci par avance de vos retours.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

1986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne