Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement à distance

xetl
contributeur occasionnel
2 765  

Enregistrement à distance

Bonjour,

depuis la dernière MAJ de la livebox play, l'Enregistrement à distance avec l'appli android Orange ne fonctionne plus. Elle renvoie le code A61.

De plus, lorsque je me balade dans le menu "mes enregistrements" de la livebox play, je n'ai plus le son de la chaine en cours de visualisation...

 

merci de me dépanner.

 

equipement : livebox play fibre

 

PS: j'ai redémarré plusieurs fois la livebox play et la livebox

Balises (2)

Solutions approuvées
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 722  

Re : Enregistrement à distance

Bonjour @xetl 

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Avez-vous redémarré votre installation ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

xetl
contributeur occasionnel
2 720  

Re : Enregistrement à distance

Cela refonctionne à l'instant !

merci pour votre intervention.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 723  

Re : Enregistrement à distance

Bonjour @xetl 

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Avez-vous redémarré votre installation ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg

xetl
contributeur occasionnel
2 721  

Re : Enregistrement à distance

Cela refonctionne à l'instant !

merci pour votre intervention.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
2 698  

Re : Enregistrement à distance

Bonjour @xetl 


Merci pour ce retour positif.

Nous restons à votre disposition.


Bonne fin de journée.

Nathalye.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pierrekiroul
contributeur
2 576  

Re : Enregistrement à distance

Bonjour,

 

Exactement le même problème.

Erreur A61 dans l'appli quand je veux accéder à l'enregistrement à distance.

Pouvez-vous me dépanner svp?

benben77
contributeur
2 569  

Re : Enregistrement à distance

Pareil pour moi!

Impossible de lancer l'enregistrement à distance alors que j'ai l'option et que cela fonctionnait avant.


@Pierrekiroul a écrit :

Bonjour,

 

Exactement le même problème.

Erreur A61 dans l'appli quand je veux accéder à l'enregistrement à distance.

Pouvez-vous me dépanner svp?


 

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 542  

Re : Enregistrement à distance

@benben77 


Bonjour,


Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

ludomon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 461  

Re : Enregistrement à distance

Bonjour à tous,

L'application TV d'Orange est une véritable catastrophe.

Je suis abonné depuis quelques mois à la fibre et particulièrement déçu par les possiblité que propose cette application... quand elle fonctionne !

Ce qui marche très mal c'est la fonction d'enregistrement à distance ! Depuis une dizaine de jours, dans la rubrique "enregistreur TV" sur l'application iOS, la liste des programmations et enregistrements n'est plus mis à jour !! Ce qui veut dire que j'ai toujours des émissions programmés dans la liste, alors que la date est passée depuis longtemps ! Idem pour les programmes enregistrés que j'ai toujours dans la liste alors qu'ils sont effacés depuis longtemps sur le disque dur de mon décodeur TV !!

Les listes programmations et enregistement ne correspondent pas avec ce que j'ai réllement sur le disque dur ! Les listes ne se mettent pas à jour...

J'ai désintallé/réinstallé l'application, fait une RAZ totale du décodeur TV 4 : rien n'y fait !!

Si quelqu'un d'Orange, ou une âme charitable a une solution, je suis preneur !

Bonne journée.

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
2 428  

Re : Enregistrement à distance

Bonjour @ludomon 


Je vous propose mon aide, pour cela pouvez-vous me communiquer par MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile)?


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée


Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ludomon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 420  

Re : Enregistrement à distance

Bonjour Maxime !
MP envoyé !
Merci et bonne journée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755013 membres inscrits 🧡

1772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne