Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement à distance

alain603
contributeur
856  

Enregistrement à distance

Bonjour

Pourquoi je ne peux plus enregistrer a distance.

Merci pour votre aide


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
836  

Re: Enregistrement à distance

Bonjour @alain603 

 

Parce que depuis la dernière mise à jour de l'appli Orange TV cette possibilité est réservée aux possesseurs de décodeurs TVUHD ou TV6 sans disque dur.

https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 RÉPONSES 29
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
837  

Re: Enregistrement à distance

Bonjour @alain603 

 

Parce que depuis la dernière mise à jour de l'appli Orange TV cette possibilité est réservée aux possesseurs de décodeurs TVUHD ou TV6 sans disque dur.

https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv

alain603
contributeur
794  

Re: Enregistrement à distance

Bonsoir

Merci, je vais  donc me déplacer chez Orange.

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
768  

Re: Enregistrement à distance

Bonjour @alain603 

Je vous propose de faire un bilan de votre offre afin d'éventuellement vous proposer un changement de matériel. 

Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse postale et numéro de fixe ?



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
750  

Re : Suite à votre message

@alain603 

J'ai eu le retour de votre message privé et suis ravie de savoir que tout est rentré dans l'ordre suite à votre passage en boutique.  

Je vous souhaite une excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

alain603
contributeur
744  

Re: Re : Suite à votre message

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
708  

Re: Enregistrement à distance

Bonjour @alain603 

J'ai reçu votre message privé, indiquant des informations divergentes pour l'enregistreur TV. 
Je vous propose de regarder. 
Pour cela, pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de fixe en message privé ?



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
695  

Re : Réponse à Laura M

Bonjour @alain603,


Je vous remercie de votre retour en message privé.🤝


En boutique, c'est bien l'option enregistreur 100 Go que vous avez choisie, c'est bien cela ?

Je reste à votre écoute.


Céline 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

alain603
contributeur
645  

Re: Re : Réponse à Laura M

Bonjour

Et c'est bien 2 euros de plus si je désire 300 GO ?

Merci pour votre réponse. 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
619  

Re: Re : Réponse à Laura M

Bonjour @alain603,

Je vous confirme que vous détenez l'option enregistreur TV à 4 € par mois.
Si vous souhaitez les 300 h, sa facturation sera de 6 € mais je pourrai vous remiser la somme de 2 € pendant 12 mois, pour vous remercier de votre fidélité.

J'attends votre retour pour connaître votre décision.
Belle journée à vous !

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804622 membres inscrits 🧡

1617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne