Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement à partir du guide tronqués

moi59211
contributeur occasionnel
504  

Enregistrement à partir du guide tronqués

Lorsque l'on programme un enregistrement à partir du guide des programmes on manque systématiquement la fin car les horaires ne sont pas respectés par les chaines. Peut-on configurer l'enregistreur multi-écran pour qu'un délai soit automatiquement ajouté en fin d'enregistrement ?

Sinon, cette fonctionnalité est totalement inutilisable

Solutions approuvées
Celine426
fan
fan
464  

Re: Enregistrement à partir du guide tronqués

Bonjour @moi59211 

À ma connaissance, et je pense que les autres membres pourront confirmer dans un instant, l'enregistreur TV Multi-écrans de la TV d'Orange ne propose pas de fonctionnalité permettant d'ajouter automatiquement un délai en fin d'enregistrement pour compenser les écarts d'horaires des chaînes.

Vous pouvez essayer d'ajouter manuellement un délai à la fin de votre enregistrement en prolongeant la durée d'enregistrement. Cela pourrait bien fonctionner.

Vous pouvez également programmer un enregistrement supplémentaire après le programme que vous souhaitez enregistrer. Ainsi, même si le programme se termine plus tard que prévu, vous aurez toujours une marge de sécurité pour capturer la fin du programme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Celine426
fan
fan
465  

Bonjour @moi59211 

À ma connaissance, et je pense que les autres membres pourront confirmer dans un instant, l'enregistreur TV Multi-écrans de la TV d'Orange ne propose pas de fonctionnalité permettant d'ajouter automatiquement un délai en fin d'enregistrement pour compenser les écarts d'horaires des chaînes.

Vous pouvez essayer d'ajouter manuellement un délai à la fin de votre enregistrement en prolongeant la durée d'enregistrement. Cela pourrait bien fonctionner.

Vous pouvez également programmer un enregistrement supplémentaire après le programme que vous souhaitez enregistrer. Ainsi, même si le programme se termine plus tard que prévu, vous aurez toujours une marge de sécurité pour capturer la fin du programme.

eclipse92
contributeur occasionnel
433  

Bonjour,

Sur mon décodeur lorsque je passe par le guide des programmes on me propose de rajouter un délai à la fin de l'horaire prévu du programme.
On me propose des paliers de 10mn jusqu'à 60mn après la fin de l'émission prévue. 

Vous n'avez pas cela ? 

PS : je l'ai vu également sur l'appli TV d'Orange pour programmer mes enregistrements que je trouve plus facile.

moi59211
contributeur occasionnel
392  

Merci pour votre réponse, mais en fait pour ajouter un délai il faut passer par l'option "modifier mes enregistrement" et venir ajouter 5, 10, 15minutes ou plus... ça marche, mais je trouve ceci très contraignant. 

Ce que je souhaiterait c'est que l'on puisse configurer l'enregistreur pour ajouter automatiquement un délai en fin de programme comme cela se fait sur tous les enregistreurs dignes de ce nom.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766180 membres inscrits 🧡

2075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne