Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement TV à distance erreur A699

PatDesMilles
contributeur occasionnel
801  

Re: Enregistrement TV à distance erreur A699

Bonjour à tous,

 

Le décodeur TV4 et les applications associées sont de très mauvaises qualités comparées à celles de Free que j'ai quitté lors de la migration en FO mais que je m'empresserais de rejoindre à l'issue de ma première année d'engagement avec Orange (sauf si Orange fait de sérieux progrès au niveau de la qualité de ses applications et de son SAV).

  

Concernant l'erreur A699, j'ai résolu, provisoirement peut-être, le problème en déconnectant mon 2ème décodeur, qui ne dispose pas de disque dur, et en redémarrant celui qui en possède un et là, miracle, je retrouve la possibilité de programmation des enregistrements à partir de mon smartphone android.

Si cela peut aider...

BénéThierry69
helper actif
755  

Re: Enregistrement TV à distance erreur A699

Bonjour, ça fonctionne tout le temps votre solution en débranchant le second décodeur ou c'est aléatoire ?

 

Boitier fibre + Livebox 4 + décodeur TV 4
BénéThierry69
helper actif
724  

Re: Enregistrement TV à distance erreur A699

depuis la dernière mise à jour,cela fonctionne enfin!

Il semble que ce problème soit résolu pour moi... voilà plusieurs fois que je programme avec ma tablette et que ça fonctionne du premier coup sans ce code erreur 699!

Je vais peut être finalement rester chez Orange,si ça se confirme...

Boitier fibre + Livebox 4 + décodeur TV 4
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
707  

Re: Enregistrement TV à distance erreur A699

Bonjour @BénéThierry69 

Merci de votre retour.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PatDesMilles
contributeur occasionnel
622  

Re: Enregistrement TV à distance erreur A699

Bonjour,

La mise à jour n'a pas résolu le problème des 2 décodeurs. Si le second (celui sur lequel on ne peut pas programmer d'enregistrement) est prioritaire, pour une raison que j'ignore, l'erreur réapparaît et il est impossible d'enregistrer à distance.

Dès mon retour j'ai déconnecté ce second décodeur et redémarrer le premier, ce qui a rétabli l'enregistrement à distance.

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
606  

Re: Enregistrement TV à distance erreur A699

Bonjour @PatDesMilles 


Sachez que l'option enregistrement à distance est actuellement prévue pour ne fonctionner qu'avec un seul décodeur. 


Vous pouvez redémarrez vos deux décodeurs en commencant par celui qui possède l'enregistreur. Cette manipulation peut faire réapparaitre la fonctionnalité dans l'application.


Nous restons à votre disposition.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755238 membres inscrits 🧡

3500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne