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Re: Enregistrement TV à distance erreur A699
Bonjour à tous,
Le décodeur TV4 et les applications associées sont de très mauvaises qualités comparées à celles de Free que j'ai quitté lors de la migration en FO mais que je m'empresserais de rejoindre à l'issue de ma première année d'engagement avec Orange (sauf si Orange fait de sérieux progrès au niveau de la qualité de ses applications et de son SAV).
Concernant l'erreur A699, j'ai résolu, provisoirement peut-être, le problème en déconnectant mon 2ème décodeur, qui ne dispose pas de disque dur, et en redémarrant celui qui en possède un et là, miracle, je retrouve la possibilité de programmation des enregistrements à partir de mon smartphone android.
Si cela peut aider...
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Re: Enregistrement TV à distance erreur A699
Bonjour, ça fonctionne tout le temps votre solution en débranchant le second décodeur ou c'est aléatoire ?
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Re: Enregistrement TV à distance erreur A699
depuis la dernière mise à jour,cela fonctionne enfin!
Il semble que ce problème soit résolu pour moi... voilà plusieurs fois que je programme avec ma tablette et que ça fonctionne du premier coup sans ce code erreur 699!
Je vais peut être finalement rester chez Orange,si ça se confirme...
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Re: Enregistrement TV à distance erreur A699
Bonjour @BénéThierry69
Merci de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Enregistrement TV à distance erreur A699
Bonjour,
La mise à jour n'a pas résolu le problème des 2 décodeurs. Si le second (celui sur lequel on ne peut pas programmer d'enregistrement) est prioritaire, pour une raison que j'ignore, l'erreur réapparaît et il est impossible d'enregistrer à distance.
Dès mon retour j'ai déconnecté ce second décodeur et redémarrer le premier, ce qui a rétabli l'enregistrement à distance.
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Re: Enregistrement TV à distance erreur A699
Bonjour @PatDesMilles
Sachez que l'option enregistrement à distance est actuellement prévue pour ne fonctionner qu'avec un seul décodeur.
Vous pouvez redémarrez vos deux décodeurs en commencant par celui qui possède l'enregistreur. Cette manipulation peut faire réapparaitre la fonctionnalité dans l'application.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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