TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement TV fibre défectueux

Webconseiller
192  

Re: Enregistrement TV fibre défectueux

Bonjour @Garrindan82


Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.


Afin de palier à un dysfonctionnement de votre matériel, je viens d'effectuer une réinitialisation complète de celui-ci.

Pouvez-vous éteindre électriquement votre Livebox et patienter 10 minutes. 

Ensuite, vous pourrez la rallumer.

Dès qu'elle sera connectée à Internet, je vous invite à éteindre aussi électriquement votre décodeur concerné et de le rallumer.

Je vous invite à suivre les indications sur votre téléviseur.


Je reste dans l'attente de votre retour et vous remercie pour ces manipulations.


Je vous souhaite une bonne journée ainsi que d'agréables fêtes de fin d'année.


Yves



signature.jpg


#TopMembre
164  

Re: Enregistrement TV fibre défectueux

bonsoir @Garrindan82 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur confirmé
149  

Re: Enregistrement TV fibre défectueux

Je n'ai pas enregistré depuis je vais réessayer et je commenterai.

#TopMembre
136  

Re: Enregistrement TV fibre défectueux

bonjour @Garrindan82 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur confirmé
117  

Re: Enregistrement TV fibre défectueux

Pour l'instant ça remarche.

#TopMembre
106  

Re: Enregistrement TV fibre défectueux

bonsoir @Garrindan82 

 

merci de ton suivi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 633866 membres inscrits 🧡

3711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne