Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement TV ne fonctionne pas

Thierry_152
contributeur
880  

Enregistrement TV ne fonctionne pas

Bonjour,

 

l'enregistrement d'emission TV sur la livebox play ne fonctionne plus correctement depuis un moment.

En effet, au bout de quelques minutes, le son, l'image ou les deux se figent lorsque je cherche à lire un enregistrement.

J'ai lancé la vérification du disque dur, mais rien ne change.

Merci de m'indiquer la solution à ce problème très gênant.

 

Thierry

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
878  

Re: Enregistrement TV ne fonctionne pas

salut @Thierry_152

 

comment le décodeur est il relié à labox, ethernet direct, plugs ou wifi?

 

au delà d'une simple vérification de disque, as tu déjà réalisé un formatage du disque?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Thierry_152
contributeur
856  

Re: Enregistrement TV ne fonctionne pas

Bonjour Fredolerouge

 

le décodeur est relié à la box via ethernet.

J'hésite un peu à formater le disque, mais je vais sans doute en arriver là. Il faut déjà que je regarde le contenu pour voir si certains enregistrements restent lisibles.

 

Merci de ta réponse en tout cas.

 

T.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
836  

Re: Enregistrement TV ne fonctionne pas

salut @Thierry_152

 

à voir parce que ton souci nécessite soit un formatage, soit un échange

 

dans les deux cas tu vas perdre les enregistrements

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4302 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne