- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Enregistrement TV ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement TV ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement TV ne fonctionne pas
Bonjour,
l'enregistrement d'emission TV sur la livebox play ne fonctionne plus correctement depuis un moment.
En effet, au bout de quelques minutes, le son, l'image ou les deux se figent lorsque je cherche à lire un enregistrement.
J'ai lancé la vérification du disque dur, mais rien ne change.
Merci de m'indiquer la solution à ce problème très gênant.
Thierry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement TV ne fonctionne pas
salut @Thierry_152
comment le décodeur est il relié à labox, ethernet direct, plugs ou wifi?
au delà d'une simple vérification de disque, as tu déjà réalisé un formatage du disque?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement TV ne fonctionne pas
Bonjour Fredolerouge
le décodeur est relié à la box via ethernet.
J'hésite un peu à formater le disque, mais je vais sans doute en arriver là. Il faut déjà que je regarde le contenu pour voir si certains enregistrements restent lisibles.
Merci de ta réponse en tout cas.
T.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement TV ne fonctionne pas
salut @Thierry_152
à voir parce que ton souci nécessite soit un formatage, soit un échange
dans les deux cas tu vas perdre les enregistrements