Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement TV simultané

pitone
contributeur
6 238  

Enregistrement TV simultané

Bonjour,

 

je suis abonné à une offre fibre d'orange (Livebox Jet Fibre), j'ai un très bon débit descendant et montant (*touche du bois*) ... ma question est plus particulièrement sur l'enregistrement de plusieurs programme TV en même temps.

 

La box me dit que je ne peux enregistrer plus d'un programme à la fois ... vraiment très surprenant pour une offre fibre avec les débits que j'obtiens, surtout avec plus 240 chaines forcement il y a des programmes qui se chevauchent un peu (même 10min) et cela bloque l'enregistrement.

Y a t'il une option à activer afin d'enregistrer plusieurs flux (au minimum 2 , 3 serait parfait) en même temps ? (c'est possible chez certains concurrents)


Merci.

Balises (3)
3 RÉPONSES 3
AudioSlave
contributeur
6 169  

Re : Enregistrement TV simultané

Bonjour,

étant moi aussi abonné Orange en fibre, je ne comprends pas pourquoi un enregistrement simultané d'au moins deux programmes est impossible. J'étais chez un autre FAI et je pouvais enregistrer autant de flux que ma bande passante me le permettait (1HD via la TNT + 1HD et 1 SD via l'adsl).

300 Mbs+ TNT et un seul flux enregistrable?

Même les enregistreurs blu-ray de salon permettent d'enregistrer deux programmes simultanement avec les double tuners TNT.

Pourquoi vouloir nous vendre 300Go de stockage alors que l'on ne peut quasiment rien enregistrer?

Orange: Connexion internet au top, telephonie ok mais le boitier télé est vraiment moyen. Le guide des programmes mal implémenté, pas de hdmi CEC, latence dans les opérations d'enregistrement et je ne parle meme pas la télécommande avec son joystick imprécis et son manque cruel de touches.

Je sais qu'une refonte de l'interface devrait arriver rapidement mais Orange devrait quand même observer ce qui se fait chez les autres FAI en terme de fonctionnalités. La Livebox play fait un peu amateur.

Dernier point: le commercial orange m'avait garanti que les enregistrement simultanés étaient possibles ,le technicien qui est venu fibrer mon domicile m'a même annoncé 7 enregistrements simultanés sans même que je lui en parle. J'aurais dû lui demander une démo.

pitone
contributeur
6 032  

Re : Enregistrement TV simultané

Up !!!

 

 

personne de l'equipe d'orange pour me répondre ? c'est pour bientot ? ou je peux allez me faire cuire un oeuf ?

Haegelen75
contributeur
5 645  

Re : Enregistrement TV simultané

Bonjour,

Je viens ici résumer quels sont mes intolérances depuis que j'utilise la box et le décodeur TV fibre (la noire) soit depuis 8 mois.

- Télécommande avec un joystick déplorable tellement difficile à maitriser. Pourquoi ne pas avoir utiliser le trèfle à 4 feuilles autour du bouton OK ?!!

- Impossibilité d'enregistrer simultanément des programmes aux plages horaires en partie communes.

- Impossibilité de transférer vers mon PC des programmes libres mais interdits par Orange.

Mon logiciel ne voit plus le DD du décodeur tv.

Avec FREE j'avais toutes ces possibilités et une télécommande sans problème.

Tout ça pour avoir fait installer la fibre, j'ai quitté FREE pour Orange pour ses avantages de parrainage et autres dispositions comptables qui finalement m'exaspèrent au plus haut point.

J'ai l'impression d'être acheté pour fermer ma gueule !

J'attends la fin de l'année pour faire un bilan, si d'ici là Orange n'a rien amélioré, et je change de fournisseur.

Orange n'a pas intéret, en cas de résiliation, à me réclamer le remboursement des offres de parrainage (50 euros pour le parrain et autant pour le filleul) et autres avantages du nouveau client car là je fais un buzz et un scandale médiatique.

C'est se **bip** du monde !

Voilà, c'est dit et ça me soulage, mais juste un petit peu !

A bon entendeur salut !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne