Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement TV sur disque dur externe

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 414  

Re: Re : Enregistrement TV sur disque dur externe

pas bonjour non plus @Michol62 

 

avec la TV orange, tu ne choisis pas tu as les chaînes de base, TNT comprise

 

tu ne peux cependant pas enregistrer ailleurs que sur le disque orange

 

quant à pouvoir enregistrer et regarder en même temps, ça dépend de plusieurs choses

 

en fibre, aucun sujet, tu peux enregistrer et regarder en même temps, même faire du replay

 

en ADSL/VDSL, c'est un peu plus compliqué, ça dépend du débit

 

si il est trop faible, tu ne pourras regarder et enregistrer qu'après avoir effectué un scan TNT par l'antenne. Mais si déjà, je te le déconseille, il est préférable de faire comme suit :

- laisser le décodeur TV orange par la box pour enregistrer

- brancher l'antenne sur la TV et regarder la TNT sur la TV

 

si ton débit est suffisant, tu auras la même possibilité qu'en fibre

 

je suis en VDSL et je peux enregistrer une chaîne tout en pouvant en regarder une autre voire faire du Replay sans avoir à brancher l'antenne sur le décodeur

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Michol62
contributeur
1 400  

Re: Re : Enregistrement TV sur disque dur externe

Merci pour la réponse. Excuse pour le bonjour mais je posais une question à (ORANGE) du moins je le pensais. La réponse que tu a faite je l'ai vu mais je ne veux que le décodeur et rien d'autre. Je me contente des chaînes de la TNT. Merci encore et bonne soirée.

.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 396  

Re: Re : Enregistrement TV sur disque dur externe

re @Michol62 

 

le décodeur te donnera la TNT plus d'autres chaînes incluses de toute manière, le replay, etc

 

la seule question concerne le débit qui va te permettre plus ou moins simplement ce que tu souhaites

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Saturne2074
contributeur occasionnel
930  

Re: Re : Enregistrement TV sur disque dur externe

Bonjour j'ai branché un disque dur normal ntfs sur le port usb du décodeur et est-ce que je peux enregistrer un programme tv ? Quand j'appuie sur la touche rec ou en passant par les menus programmes tv il me dit que je n'ai pas l'offre d'enregistrement. A quoi ça sert alors de brancher un disque dur ? 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
919  

Re: Re : Enregistrement TV sur disque dur externe

salut @Saturne2074 

 

non, tu ne peux pas enregistrer sur quoi que ce soit d'autre qu'un support fourni par orange

 

soit sur le disque dur orange, soit, si ton décodeur et ta connexion le permet, sur l'enregistreur cloud

 

mais pas sur autre chose

 

l'option enregistrement est impérative et avec le support orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Saturne2074
contributeur occasionnel
843  

Re: Re : Enregistrement TV sur disque dur externe

ok, merci beaucoup . Je comprend maintenant.

Saturne2074
contributeur occasionnel
735  

Re: Re : Enregistrement TV sur disque dur externe

C est ce que j ai vu apparemment . Merci beaucoup pour ta réponse.

Cordialement.

sp3lf
contributeur
597  

Re: Re : Enregistrement TV sur disque dur externe

on est bien d’accord que c’est une ********** car les autres opérateurs le permettent et que la box est gérée par un os tout a fait capable de le faire 

raison de plus de changer d’opérateur.

toutefois merci pour ta réponse.

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

Jcbcoincoin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
118  

Re: Re : Enregistrement TV sur disque dur externe

D'autant plus que TF1 et M6 imposent à orange de ne plus pouvoir zapper les pubs sur les émissions enregistrées , ça devient n'importe quoi ; tout le monde va chercher des solutions pour contourner l'obstacle et d'une part noter les produits des pubs pour ne plus en acheter et d'autre part quitter les opérateurs concernés pour aller voir ailleurs chez free par exemple ! orange doit être trop riche, il ne propose même pas une option payante pour les éviter !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754867 membres inscrits 🧡

2304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne