Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement TV

danys44
contributeur occasionnel
869  

Enregistrement TV

La programmation d' un enregistrement fonctionne bien
Mais lorsque cet enregistrement se met en route j'ai un message sur l'écran qui me dit que ne ne peux pas regarder une autre chaîne ! Sauf si j'arrête l'enregistrement en cours !
Ne peut on pas regarder une autre chaîne que celle qu'on enregistre ?? Ça ne sert à rien ce n'est d'aucune utilité donc ! Comment faire svp ?

Solutions approuvées
catchiky
incollable
incollable
866  

Re: Enregistrement TV

Effectivement, en ADSL et VDSL, la TV d'Orange ne permet pas de regarder une chaîne pendant qu'on en enregistre une autre. Il n'y a qu'avec un accès Fibre que cette fonctionnalité dite "watch and record" est possible.

 

Seul moyen de contournement : brancher son antenne TNT sur le décodeur et procéder au scan des chaînes. Cela permet ensuite d'utiliser le "watch and record" (à condition qu'une des chaînes au moins soit issue de la TNT).

 

 Bonne soirée

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
catchiky
incollable
incollable
867  

Re: Enregistrement TV

Effectivement, en ADSL et VDSL, la TV d'Orange ne permet pas de regarder une chaîne pendant qu'on en enregistre une autre. Il n'y a qu'avec un accès Fibre que cette fonctionnalité dite "watch and record" est possible.

 

Seul moyen de contournement : brancher son antenne TNT sur le décodeur et procéder au scan des chaînes. Cela permet ensuite d'utiliser le "watch and record" (à condition qu'une des chaînes au moins soit issue de la TNT).

 

 Bonne soirée

 

danys44
contributeur occasionnel
796  

Re: Enregistrement TV

Merci ! Mais cela n'est pas top. Si j'enregistre c'est pour regarder autre chose en même temps !
Je viens de changer d'opérateur et cest ma seule déception.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne