- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrement TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Benoit811
Non, ce n'est possible qu'avec la Fibre ou en connectant ton Décodeur Tv à la TNT.
Voir cette FAQ:
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Benoit811
Non, ce n'est possible qu'avec la Fibre ou en connectant ton Décodeur Tv à la TNT.
Voir cette FAQ:
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement TV
Bonjour,
Merci.
J'ai la tv orange par adsl. Et j'ai aussi le décodeur tnt, double tuner, branché à l'antenne tnt.
Donc, mon décodeur tnt n'est pas branché, sur le décodeur blanc d'orange, et l'antenne tnt, n'est pas branchée sur le décodeur blanc d'orange.
Bien entendu, les 2 décodeurs sont branchés sur la même tv.
J'enregistre facilement, avec le décodeur tnt, 2 chaines tnt, l'une après l'autre. Et pendant ce temps, je regarde et j'enregistre 1 chaine du décodeur blanc de la tv orange.
Tous ces enregistrements ont lieu en même temps. Mes décodeurs n'ont pas explosés. Les télécommandes ne sont pas tombées en panne. Et la tv fonctionne toujours.
Après, je peux facilement regarder les enregistrements trranquillement.
J'ai tenté de brancher l'antenne tnt, sur le décodeur blanc d'orange tv, mais hélas, les chaines de la tnt locale, ne sont pas visibles sur la télé. Pourtant, j'ai zappé, UNE PAR UNE, toutes les chaines du décodeur blanc. BIen entendu, le décodeur tnt est éteint, durant toute cette procédure.
Autre chose BIZARRE : quand je veux regarder une chaine de la tnt, (par exemple France 2), sur le décodeur blanc d'orange, le décodeur, blanc, me propose tout simplement, de regarder la version France 2, de la tnt locale, au lieu de proposer, France 2, du docodeur blanc. J'accepte, mais l'image est bizarrement de couleur pâle. Bien entendu, tout toute cette procédure, le décodeur tnt ORIGINAL, reste éteint.
Merci à vous si vous réussissez à m'expliquer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement TV
Bonjour
Est ce que Orange va resoudre ce probleme je passé orange a cause de la fibre c est vraiment dommage
Thierry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement TV
Bonsoir je ne peux pas enregistrer a
à distance la TV orange
j'ai le code erreur a13 sur mon portable IOS
Pouvez vous m aider
merci
XXXX.XXXXX@orange.fr
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement TV
Bonsoir
Pour moi Idem Je ne sais pas à qui il faut s 'adresser et sur 2 portables et tablette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement TV
Bonjour @CRICRIBRICOL ,
Rencontrez-vous toujours le code erreur A13 sur l'application TV d'Orange ?
Si oui, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement TV
@Fi1 ,
Je constate dans votre dossier que vous disposez de l'option Multi-TV. L'enregistrement à distance via l'application "TV d'Orange" est incompatible avec cette option car l'application ne peut pas déterminer sur quel décodeur l'action doit être réalisée.
Cordialement,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement TV
Oui mais quand j ai soucris mon contrat cela a fonctionné 1 mois ensuite j ai eu l'erreur
Oui j ai 2 decodeurs mais 1 seul à l'option enregistrement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement TV
Bonjour @Fi1 ,
Je comprends mais comme je vous l'ai indiqué, l'enregistrement à distance de l'application n'est pas compatible avec l'option Multi-TV. Cela ne veut pas dire que ça ne fonctionne pas mais que son fonctionnement est aléatoire et que nous ne le garantissons pas.
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !