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Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
Bonjour @BRIMAU
L'analyse de cette erreur "une erreur disque est survenue" est toujours en cours d'investigation. Cet incident sera résolu avec une prochaine mise à jour de votre décodeur TV par nos services. Malheureusement je ne peux vous communiquer aucun délai à ce jour.
Bonne journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
Merci, j'attendrai.
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Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
oui vous pouvez toujours attendre...ça fait 3 ans qu'ils essaient de résoudre le problême!!!!donc ils s'en fout*** royal à mon avis et dans quelques temps,ils vont (encore) perdre des clients et seront "obligés" de virer des salariés car la concurrence est dure (et les actionnaires veulent de la rentabilité....chuuutttttt)
j'ai le même problême ;je viens de réinitialiser....si ça ne marche pas ça va me gonfler!!!!!!
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Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
Bonjour,
Pour les decodeurs blanc (uhd87/90), appel au service client pour proceder à un full reset de la STB (qu'on ne peut pas faire soi meme)
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
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Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
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Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
(reset de la STB (qu'on ne peut pas faire soi meme)? C'est quoi STB ?
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Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
désolé pour le terme, c'est le decodeur
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
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Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
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Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
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Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
Bonjour,
moi aussi meme problème malgré 2 hard reset du boitier tv.
je ne sais plus quoi faire
Si quelqu'un d'orange pouvait me contacter
Livebox 3
Sans conservation de ligne
TV par satellite UHD90
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Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
Orange est incapable de régler le problème, c'est fou, si, j'oublie un zéro euros sur ma facture, ils me rappellent à l'ordre toute suite, mais, quand il y a anomalie, on les entends plus.
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Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
Pareil. Depuis 1 mois, plus possible d'enregistrer. et message "Une erreur disque dur est survenue". Obligée de rebooter le décodeur très souvent pour avoir accès à la fonctionnalité "lire les enregistrements"
2 fois réinitialisation du décodeur par le service technique. Mais toujours même problème.
La seule soluton proposée par Orange est de changer de décodeur.
Service pitoyable quand on enregistre car le fait de rendre le décodeur fait qu'on perd tout ce qui a été enregistré sur le disque dur.
Dédommagement demandé et accepté. Mais c'est dommage d'en arriver là. On peut s'attendre à un service de qualité de la part d'Orange avec le forfait que l'on paie tous les mois.