Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Jproc1
contributeur occasionnel
2 220  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue

Bonjour,

 

Je souscris pleinement aux propositions de ce message. Orange ne cherche visiblement pas à résoudre ce problème sur un décodeur en fin de vie. D'ailleurs, Orange ne le distribue plus aux abonnés Sosh. Devrons-nous conserver encore longtemps ce matériel obsolète ?

Bonne journée à tous.

 

py43
contributeur occasionnel
2 194  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

BONJOUR

 

    Ce matin ORANGE a fait une mise a jour (le30/07/2016) compléte, demande de nouveau mot passe ect,ect et recherche de chaines (280 décodeur ;31 TNT°)Donc je ne fait rien pour l'instant ,on verra LUNDI  si le message d'erreur apparait ;merci     SALUTATIONS

Digital67
contributeur occasionnel
2 169  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Problème identique, erreur disque dur survenue. Jai reinitialisé le décodeur. Formaté le disque dur. Rien n'y fait. Toujours le même message récurant. À quand Orange se décideront ils de règler ce problème.? C'est extrêmement frustrant de constater un désintéressement total d'Orange à ce sujet.
Jojo352
contributeur occasionnel
2 113  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue

Je pense avoir résolu le problème et depuis quatre jours je n'ai plus ce maudit message. Espérons que cela dure!

* J'ai éteint le décodeur TV avec le bouton sur le côté gauche.

* J'ai fait une sauvegarde de la configuration de la livebox: elle figure dans une fichier qui a la forme livebox-f780_8 chiffres_6 chiffres.livebox

* J'ai réinitialisé la livebox puis je me suis servi du fichier créé pour remettre les paramètres.

* La livebox remarche, les voyants sont verts et je peux téléphoner, aller sur internet, etc.

* Je rallume le décodeur TV en appuyant sur le bouton de gauche. Au bout de quelques minutes je peux regarder la télé.

david50160
contributeur
2 065  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Bonjour, j'ai eu le même souci avec ce fameux message d'erreur , j'ai réussi à le faire disparaitre en allant sur la mosaïque chaine 0 , et de choisir une chaine , et depuis plus de message , hasard ou résolu du problème ???

 

 

Jojo352
contributeur occasionnel
2 064  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue

Hélas ça n'a pas marché. Malgré la réinitisation de la livebox le maudit message vient de réapparaître. Il faudrait quand même qu'Orange résolve ce problème rapidement car ça fait plusieurs années qu'il est signalé.

py43
contributeur occasionnel
2 058  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue

BONJOUR 

 

   Faite une demande a ORANGE de faire une mise à jour ;pour moi cela marche depuis le 30/07/2016 je n'ai plus ce message d'horreur de dique dur ( je touche du bois) bonne journée

Digital67
contributeur occasionnel
2 054  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Chez moi pareil. Après reinitialisation la paix pendant un jour et les messages reviennent. C'est juste pénible.
py43
contributeur occasionnel
2 052  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

J' oublié ! faire une mise a jour du DECODEUR  seulement par ORANGE

bedulor
contributeur
2 036  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

avez vous essayer de faire une vérification du disque dur et un formatage ? a faire a partir du menu de maintenance ( bleu - jaune - bleu )

moi j'ai fais ça et depuis plus de pb alors que j'en avais toutes les 2 mn... on va voir combien de temps ça fonctionne...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

3051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne