Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Accenteur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 398  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Bonjour.

Vous pouvez toujours attendre une réponse. Il n'y en aura pas.

La seule "non solution" proposée est de passer au décodeur TV4 et Livebox4.

Les pigeons, levez-vous et payez.

cguy2
contributeur occasionnel
1 395  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

T'es bien côté ignorance, vous êtes imbattable car d'appeler le 39 00. Pourquoi la solution, reset complet plus que réinitialisation...
Allez troller ailleurs
Accenteur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 392  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Reset, échanges ou autres bidouilles, tout le monde sais que le problème revient toujours.

 

Imaginez la scène, votre garagiste vous dit : votre voiture à un problème mais je ne peux pas la réparer.  Si vous n’êtes pas content, achetez le modèle au-dessus. Payez pour l’échange et payez plus par mois pour l’avoir.

cguy2
contributeur occasionnel
1 348  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

mon cher vous vous êtes  iaussi gnorant  en automobile, dans ce domaine sachez que si 10% à 25% des véhicules ont un problème qui ne présente pas de risque ( par exemple chauffage climatisation habitacle), usure prématurée moteur, et que le temps de main d'oeuvre est très important et bien le constructeur ne rétrofite pas, il attend...et répare le cas échéant, partiellement ou complétement à ses frais, même hors garantie, car c'est économiquement rentable.

Accenteur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 341  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Bonjour cguy2.

Merci pour la leçon.

Mon image du garagiste était quand- même caricaturale évidemment et au second degré.

La plupart des lecteurs du forum l'auront compris.

Les leçons, j'aurais préferé les recevoir sous forme de réponses de la part d'Orange.

Cordialement

Accenteur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 339  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)


@cguy2 a écrit :
T'es bien côté ignorance, vous êtes imbattable car d'appeler le 39 00. Pourquoi la solution, reset complet plus que réinitialisation...
Allez troller ailleurs

Maintenant que je relis votre message ci-dessus, c'est là que je me rends compte de mon ignorance.

Je n'ai rien compris et effectivement je vais "allez troller ailleurs" le niveau est trop haut pour moi.

Reishido
contributeur
1 277  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Bonjour,

après quelques recherches une des solutions évoqués dans ce fil à fonctionné pour moi.

Donc passez par la touche 0 ( la mosaique ), naviguez un peu et selectionnez une chaine et ensuite zapping normal sans ce super message.

 

Au passage merci à la personne qui avait posté cette solution et bon courage à tlm.

 

 

BRIMAU
fan
fan
1 253  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Bonsoir,
Si c'est si facile, pourquoi Orange ne le dis pas?
Merci
ju6
contributeur occasionnel
943  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Problème résolu chez moi grace à l'intervention téléphonique d'une technicienne d'Orange qui m'a fait faire des tas de manipulations après m'avoir demandé le numéro Mac de mon décodeur! Elle m'a répondu que ce problème est bien connu chez Orange

BRIMAU
fan
fan
922  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Bonjour et merci,

Je suppose qu'il faut juste téléphoner?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne