Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 435  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Bonsoir, pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone fixe support internet et votre mobile pour contact ?

signature.jpg



Fab441
contributeur
1 062  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue

Bonjour. j'ai procédé à l' installation de mon décodeur uhd90 slim reçu ce jour et j'ai le même problème d'erreur enregistrement disque, bien que je n'aie pas cette option. J'ai procédé à plusieurs réiniitialisations par le menu de service, mais sans succès. Merci de m'aider à résoudre ce problème. crdlt

BRIMAU
fan
fan
1 047  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Bienvenu dans les problèmes de chez Orange, qui ne sont pas capables de résoudres.
Inadmissible.
patch
contributeur occasionnel
1 013  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue

Bonjour le fait de reinitialiser le disque dur fait tout rentrer dans l'ordre cela arrive de toute manière de temps en temps attention de ne pas formater le disque mais seulement verifier les erreurs sinon vous perdez vos enregistrements

davrich
contributeur
972  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue

Bonjour,

je viens de brancher aujourd'hui mon tout nouveau décodeur et j'ai donc découvert le fameux message maudit.

J'ai branché sur le décodeur une clé USB (sous la prise qui vient de la Livebox). Le message a disparu. J'ai débranché la clé USB. Le message n'est pas réapparu. Et ça fait une heure qu'on s'amuse à allumer, éteindre, le message n'est pas réapparu. Ca va durer ou pas, j'avais très envi de vous faie partager ma joie.

py43
contributeur occasionnel
950  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue

bonjour apres temps d'année vous evez peut-etre? la solution j'ai le meme probleme et je vais essayer cette clef USb miraculeuse  merci

pauli68
contributeur
741  

Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Bonjour,

 

Je viens de récupérer et d'installer un nouveau décodeur TV, mais sur chaque chaîne il me marque "Enregistrement Une erreur disque dur est survenue" alors que le décodeur et installer ce matin pour la 1ere fois.

Qu'est ce que je dois faire? Changer de décodeur? Déjà??

 

Merci pour votre aide

BRIMAU
fan
fan
737  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Bonjour,

Voyez avec Orange et surtout  ne les lachez pas.

patch
contributeur occasionnel
736  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue

Bonjour je cofirme la reini remet tout en ordre pour un certain temps

pauli68
contributeur
735  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue

il n'y a rien d'autre à faire??? il sont aussi incompétent que ça chez orange????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne