Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

aerotech
star
star
1 134  

Re: Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Le mieux dans ces cas là est de creer son propre fil.

Il y avait en effet avant un probleme sur les UHD90 (decodeur blanc) avec une erreur disque dur. Ce probleme a été résolu.

Pour votre cas particulier, il est probable que votre disque dur soit reellement hs. Le mieux est de contacter le service client 3900 qui vous enverra un nouveau disque dur (si vous avez le decodeur blanc), ou vous fera echanger le decodeur (si vous avez un decodeur noir)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

lozofenoch
contributeur occasionnel
1 131  

Re: Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Au fait, je voulais savoir si mon décodeur était à jour, j'ai la version 40.84.13

Sur le site assistance.orange.fr dans TV/décodeur lorsque je sélectionne mon modèle IHD92 fibre et que je vais dans versions logicielles, on me dit que la dernière MAJ date de Février 2017 : 40.82.10

Ce n'est pas une critique, c'est juste au cas où vous ne l'aviez pas vu ;-) 

aerotech
star
star
1 114  

Re: Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

oui c'est la derniere version (juin 2017)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

BnLa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 074  

Re: Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

En fait j'ai le message d'erreur toutes les 30 min environ et c'est saoulant... Vivement la fibre que je change ce satané décodeur.
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 061  

Re: Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Bonjour @BnLa,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).


Je reste à votre disposition. 

Arnaud


signature.jpg

lozofenoch
contributeur occasionnel
1 016  

Re: Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Et moi et moi..?

C'est pas juste !

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
942  

Re: Enregistrement Une erreur disque dur est survenue

Bonjour @BnLa,


J'ai réalisé une action sur votre décodeur. 

Merci de redémarrer votre installation et de nous faire un retour. 


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

lozofenoch
contributeur occasionnel
935  

Re: Enregistrement Une erreur disque dur est survenue

Et maintenant c'est mon tour, hein ?

BnLa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
911  

Re: Enregistrement Une erreur disque dur est survenue

@Arnaud_VPlus de message durant la journée du 18/01, je continue de tester et reviendrai vers vous.

lozofenoch
contributeur occasionnel
896  

Re: Enregistrement Une erreur disque dur est survenue

Bon ben je remets :

 

Bonjour,

Même problème depuis quelques mois. Obligé d'éteindre le décodeur et le rallumer pour profiter du time shift et de netflix (pour quelques heures au mieux). Décodeur réintialisé via le menu, disque dur formaté mais cela revient.

J'ai communiqué mes coordonnées en MP à deux employés d'orange mais apparement ils ne répondent que si ce sont eux qui en font la demande.

Est-ce qu'un employé d'orange peut me demander mes coordonnées pour que je les lui communique ?

Merci pour votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

1957 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne