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Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Digital67
contributeur occasionnel
1 184  

Re: Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Désolé pour ma réponse quelque peu énervée mais là j’en peux plus. C’est scandaleux que Orange se branle de ce problème qui dure maintenant depuis presque deux ans. On en est encore à faire des essais et des tests sans succès pour beaucoup d’entre nous. Je commence à croire que nous ne valons strictement a rien à leurs yeux sauf le jour où nous avons adhéré à leur contrats. Ça me dégoûte. Faut pas s’étonner que les gens essayent de voir ailleurs. Un ailleurs qui est souvent plus minable encore. On nous prends pour des cons.
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 163  

Re: Enregistrement Une erreur disque dur est survenue

Bonjour @lozofenoch 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes

(nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) par message privé.

Merci de votre retour.

Sarah.


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Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 127  

Re : Erreur Disque

Bonjour @lozofenoch 


J'ai effectué une manipulation sur votre ligne. 

Dès que vous le pouvez, merci d'éteindre le décodeur puis la Livebox de patienter cinq minutes et de rallumer les équipements en sens inverse en attendant bien que les services remontent.

Merci de nous tenir informé à l'issue de ces manipulations.

Sarah.

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BnLa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 109  

Re: Re : Erreur Disque

@Arnaud_VAprès quelques jours d'essais je n'ai plus le message d'erreur lié au disque dur fictif. Merci bien !

J'attends de récupérer ma connexion internet pour voir si le problème pourrait survenir à nouveau.

lozofenoch
contributeur occasionnel
1 099  

Re: Re : Erreur Disque

C'est fait,

J'ai eu une mise à jour qui s'est lancée et une réinitialisation complète du décodeur.

Je reviens vers vous demain pour vous dire si le problème persiste.

Merci pour votre aide

Arnaud_V
Webconseiller
Webconseiller
1 097  

Re: Re : Erreur Disque

Bonjour @BnLa,


Merci pour ce premier retour. 

J'attends votre retour définitif, une fois votre connexion rétablie. 


Bonne journée 

Arnaud

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lozofenoch
contributeur occasionnel
1 097  

Re: Re : Erreur Disque

@Sarah_C 

Je n'ai pas eu à attendre très longtemps. J'avais laissé tourner la télé. En voulant vérifier si je pouvais toujours faire pause ça ne fonctionne plus.

Retour case départ :smileyindifferent:

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
1 091  

Re: Re : Erreur Disque

@lozofenoch ,


Je vais procéder à l’échange de votre décodeur.

Pouvez-vous me communiquer l’endroit où vous souhaitez le récupérer (Boutique Orange ou Point-Relais) ? Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.


Merci de votre retour.

Jérôme

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lozofenoch
contributeur occasionnel
1 068  

Re: Re : Erreur Disque

@Jerome_S,

Bonjour Jérôme,

Je ne suis pas hyper chaud pour un échange.

Lors de la première installation le technicien m'a mis un décodeur reconditionné qui s'est rapidement mis à faire beaucoup de bruit (comme si le ventilo frottait).

Mon décodeur actuel est très silencieux. Je n'ai pas accès aux fonctions magnétoscope et je dois le redémarrer lorsque je souhaite regarder Netflix mais à part ça il fonctionne très bien.

J'ai peur de récupérer un autre décodeur reconditionné qui risque d'être pire au final...

claude_
Webconseiller
Webconseiller
1 036  

Re: Re : Erreur Disque

Bonjour @lozofenoch 


Très bien. N'hésitez pas à nous recontacter, si vous changez d'avis.

Bonne journée.
Claude

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