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Interrogez la communautéEnregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
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Re: Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
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Re: Enregistrement Une erreur disque dur est survenue
Bonjour @lozofenoch
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes
(nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) par message privé.
Merci de votre retour.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Erreur Disque
Bonjour @lozofenoch
J'ai effectué une manipulation sur votre ligne.
Dès que vous le pouvez, merci d'éteindre le décodeur puis la Livebox de patienter cinq minutes et de rallumer les équipements en sens inverse en attendant bien que les services remontent.
Merci de nous tenir informé à l'issue de ces manipulations.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Erreur Disque
@Arnaud_VAprès quelques jours d'essais je n'ai plus le message d'erreur lié au disque dur fictif. Merci bien !
J'attends de récupérer ma connexion internet pour voir si le problème pourrait survenir à nouveau.
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Re: Re : Erreur Disque
C'est fait,
J'ai eu une mise à jour qui s'est lancée et une réinitialisation complète du décodeur.
Je reviens vers vous demain pour vous dire si le problème persiste.
Merci pour votre aide
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Re: Re : Erreur Disque
Bonjour @BnLa,
Merci pour ce premier retour.
J'attends votre retour définitif, une fois votre connexion rétablie.
Bonne journée
Arnaud
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Re: Re : Erreur Disque
Je n'ai pas eu à attendre très longtemps. J'avais laissé tourner la télé. En voulant vérifier si je pouvais toujours faire pause ça ne fonctionne plus.
Retour case départ :smileyindifferent:
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Re: Re : Erreur Disque
Je vais procéder à l’échange de votre décodeur.
Pouvez-vous me communiquer l’endroit où vous souhaitez le récupérer (Boutique Orange ou Point-Relais) ? Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Merci de votre retour.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Erreur Disque
Bonjour Jérôme,
Je ne suis pas hyper chaud pour un échange.
Lors de la première installation le technicien m'a mis un décodeur reconditionné qui s'est rapidement mis à faire beaucoup de bruit (comme si le ventilo frottait).
Mon décodeur actuel est très silencieux. Je n'ai pas accès aux fonctions magnétoscope et je dois le redémarrer lorsque je souhaite regarder Netflix mais à part ça il fonctionne très bien.
J'ai peur de récupérer un autre décodeur reconditionné qui risque d'être pire au final...
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Re: Re : Erreur Disque
Bonjour @lozofenoch
Très bien. N'hésitez pas à nous recontacter, si vous changez d'avis.
Bonne journée.
Claude