- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Enregistrement Une erreur disque dur est surv...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue
Depuis plus de 15 jours nous avons ce message qui s'affiche régulièrement. On a relancé la Livebox, réinitialisé le décodeur, rien n'y fait. Dois-je contacter le service client d'Orange pour demander le changement de décodeur?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue
idem, j'ai toujours le problème. Et vous maintenant ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue
Toujours pareil, hier j'ai eu droit deux fois à ce message. J'ai l'impression que ça se produit quand on
change de chaîne. Hier au soir j'ai réinitialisé avec la manip bleu - jaune- bleu. Sans grande illusion ! Que fait Orange ? Apparemment RIEN.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue
Même souci (orange par satellite), décodeur tout neuf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue
Bonjour à tous,
Notre service technique est au courant de ce problème et travaille à sa résolution.
La solution palliative est de faire une réinitialisation du décodeur, si le message est toujours présent, une remise à zéro de la Livebox est nécessaire (Livebox 2, Livebox play)
Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue
exactement meme problème. Livebox play et décodeur UHT87 réinitialiser et toujours le meme problème.
merci de faire quelque chose car c'est tres pénible. On paye tres cher pour avoir un service qui laisse franchement à désirer.
Livebox 3
Sans conservation de ligne
TV par satellite UHD90
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue
Meme Message d' erreur
Je suis passé 2 fois à lagence Orange de cergy orange et j'ai passé des heures avec le 39 00`Rien
tout le monde se renvoie la balle et personne n'a l'air qualifié pour répondre. Trés pénible et pas de solution. à mon dernier appel au 3900 on m a demandé mon N° pour la nieme foios puis mis enattente avant de couper
`
Chapeau ORANGE. Vous etes des Pros.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue
Suite et Fin
Ce matin ,le message d'erreur a disparu sans aucvine action de ma part ( reinit , config)
Quoique satisdait Je ne comprends pas (maj du Soft livebox ? ) Je vais essayer de me renseigner chez le fabricant du decodeur UHD 90 Slim ou si orange fait des update nocturnes
Je vosu tierns au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue
Bonjour,
Possesseur depuis quelques semaines du décodeur blanc UHD 90 (abonnement zen fibre) , je suis touché par le même problème. Il devient difficile de regarder la télé orange car l'affichage apparaît régulièrement. J'ai effectué toutes les manipulations évoquées: éteindre puis rallumer le décodeur, réinitialisation par le menu de maintenance (bleu, jaune, bleu) réinitialiser la livebox play. Le message disparaît pendant quelques temps puis finit par réapparaître.
Il est regrettable que ce problème soulevé depuis plusieurs années sur ce forum ne soit toujours pas résolu par Orange.
Par ailleurs, la mise en veille éco ne semble plus fonctionner. On peut la "programmer" dans le menu, mais il ne se passe rien.
Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue
Bonjour,
J'ai le même problème,
Comment fair pour réinitialiser le décodeur, comment fait-on?
Merci d'avance