Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

lavero11
contributeur
17 352  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue

Depuis plus de 15 jours nous avons ce message qui s'affiche régulièrement. On a relancé la Livebox, réinitialisé le décodeur, rien n'y fait. Dois-je contacter le service client d'Orange pour demander le changement de décodeur?

Merci de votre aide

travis22
contributeur
16 982  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue

idem, j'ai toujours le problème. Et vous maintenant ??

Jojo352
contributeur occasionnel
16 957  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue

Toujours pareil, hier j'ai eu droit  deux fois à ce message. J'ai l'impression que ça se produit quand on

change de chaîne. Hier au soir j'ai réinitialisé avec la manip bleu - jaune- bleu. Sans grande illusion ! Que fait Orange ? Apparemment RIEN.

smole
contributeur occasionnel
16 882  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue

Même souci (orange par satellite), décodeur tout neuf

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
16 376  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue

Bonjour à tous,

Notre service technique est au courant de ce problème et travaille à sa résolution. 

La solution palliative est de faire une réinitialisation du décodeur, si le message est toujours présent, une remise à zéro de la Livebox est nécessaire (Livebox 2, Livebox play)

Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.



signature.jpg

miniyouki38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
16 182  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue

exactement meme problème. Livebox play et décodeur UHT87 réinitialiser et toujours le meme problème.
merci de faire quelque chose car c'est tres pénible. On paye tres cher pour avoir un service qui laisse franchement à désirer.

Offre LiveBox Zen
Livebox 3
Sans conservation de ligne
TV par satellite UHD90
PML1
contributeur
16 114  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue

Meme Message d' erreur

Je suis  passé 2 fois à lagence Orange de cergy  orange et j'ai passé des heures avec le 39 00`Rien

 

tout le monde se renvoie la balle et personne n'a l'air qualifié pour répondre. Trés pénible et pas de solution. à mon dernier appel au 3900 on m a demandé mon N° pour la nieme foios puis mis enattente avant de couper

`

 

Chapeau ORANGE.  Vous etes des Pros.

 

PML1
contributeur
16 045  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue

Suite et Fin

Ce matin ,le message d'erreur a disparu sans aucvine action de ma part ( reinit , config)

Quoique satisdait Je ne comprends pas  (maj du Soft livebox ? ) Je vais essayer de me renseigner chez le fabricant du decodeur UHD 90 Slim ou si orange  fait des  update nocturnes 

Je vosu tierns au courant

Jproc1
contributeur occasionnel
15 907  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue

Bonjour,

 

Possesseur depuis quelques semaines du décodeur blanc UHD 90 (abonnement zen fibre) , je suis touché par le même problème. Il devient difficile de regarder la télé orange car l'affichage apparaît régulièrement. J'ai effectué toutes les manipulations évoquées: éteindre puis rallumer le décodeur, réinitialisation par le menu de maintenance (bleu, jaune, bleu) réinitialiser la livebox play. Le message disparaît pendant quelques temps puis finit par réapparaître.

Il est regrettable  que ce problème soulevé depuis plusieurs années sur ce forum ne soit toujours pas résolu par Orange.

Par ailleurs, la mise en veille éco ne semble plus fonctionner. On peut la "programmer" dans le menu, mais il ne se passe rien.

Bonne journée à tous.

BRIMAU
fan
fan
15 484  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue

Bonjour,

J'ai le même problème,

Comment fair pour réinitialiser le décodeur, comment fait-on?

Merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

1887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne