Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Jproc1
contributeur occasionnel
6 642  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue

Bonjour,

Pour réinitialiser le décodeur, il suffit de taper touche bleue, puis touche jaune et de nouveau touche bleue. cette succession de touches fait apparaître un menu de maintenance. Tout en bas, il y a le choix réinitialisation du décodeur.

Bon courage.

 

 

 

BRIMAU
fan
fan
6 583  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue

lolofurax55
contributeur
6 541  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue

Bonsoir ,

 

Suite aux intempéries j'ai dû changer ma livebox et mon décodeur , aprés installation j'ai toujours losque je change de chaîne ce message "erreur disque dur est survenue" , ce qui à la longue devient pénible .

 

J'ai réinitialisé le decodeur mais rien à faire , ça continue !!!

 

si vous avez d'autres conseils je suis preneur , merci :smileyhappy:

BRIMAU
fan
fan
6 509  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue

Bonjour,

 

J'enlève le disque dur et je je le remets en place et je suis tranquille pour un certain temps.

J'aimerai savoir pourquoi ce phénomène se produit.

BRIMAU
fan
fan
6 331  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue

Pourquoi Orange ,n'est-il pas capable de résoudre ce problème?

Si, j'enlève un zéro sur ma facture, ils vont réagir très vite en me disant que mon chêque ne correspond pas à leur facture.

lolofurax55
contributeur
6 324  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Pour moi le problème est résolu, ce défaut à disparu du jour au lendemain sans rien faire, pourvu que ça ne revienne pas !
Ce problème était d'autant plus incompréhensible du fait que je ne possède pas de disque dur. Bref, problème terminé, merci pour vos réponses !
BRIMAU
fan
fan
6 322  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Tant meiux pour vous.

gibson95
contributeur
6 264  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue

Bonjour

 

Jai eu ce problème ce matin, j'ai utilisé la télécommande en utilisant touche bleue puis touche jaune puis bleue, vous accéderez a un menu en bas de celui ci vous réinitialisez votre démodulateur, depuis le phénomène à disparu tout fonctionne

 

Bonne journée 

 

Jojo352
contributeur occasionnel
6 260  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue

Bonjour,

J'ai déjà effectué cette manipulation mais le problème revient quelque temps après.

Bonne journée.

 

py43
contributeur occasionnel
6 221  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue

et oui ! c'est la meme chose  a chaque changement de programme ce message arrive que faire,? merci  ORANGE de voir le probleme de pres 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752998 membres inscrits 🧡

5235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne