- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrement Une erreur disque dur est survenue ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue
bonjour
je viens de prendre la tv d'orange et comme vous j'avais le message "erreur enregistrement disque dur" or je n'ai pas de disque dur. alors j'ai effectué la procédure suivante
debrancher la livebox pendant 1 minute ainsi que le décodeur d'orange. puis j'ai rebranché le tout et plus de souci. du moins pour le moment
peut - être que cette solution sera bénéfique pour d'autres utilisateurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue
Merci,
Je vais essayé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
Je suis nouvel abonné TV orange et le même message une fois l'installation terminée. j'ai mis le décodeur sur veille puis je l'ai débranché du secteur quelques secondes. Rebrancher , à priori plus de message au passage de chaîne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
Bonjour,
Je possède un disque dur et j'avais la même erreur disque, j'ai enlevé le disque dur et apparement le message est partit.
Il faut à chaque fois insérer le disque dur, si je veux l'utiliser.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
Bonjour,
Pourquoi pas mais le problème est que ceux qui n'ont pas de disque dur ont aussi le message... Attendons pour voir si ça ne revient pas mais malheureusement j'ai des doutes. Pour moi, ça vient du programme, il faudrait qu'Orange s'en occupe sérieusement, ça ne fait que 2 ou 3 ans que c'est connu, faut pas se presser...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
Bonjour et merci;
Effectivement.
Je ne comprends pas Orange, ils ne font rien, faut-il aller vers la concurance pour que ça bouge, j'ai bien envie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
Bonj our.
Vous n'aurez rien de plus avec ce décodeur.
Chez moi, ils ont fait une mise à jour à distance, les redémarrages, mise à zéro et autres bidouilles ne changent rien et font gagner du temps. Vous aurez toujours le problème et vous n'aurez pas de réduction sur votre facture.
J'ai changé pour la nouvelle livebox 4 et décodeur 4. Par contre, je vais payer 10euros de plus par mois.
Signé : un pigeon