Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Digital67
contributeur occasionnel
1 732  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Merci tout d'abord pour votre intérêt. Oui jai formaté le disque et reinitialisé le décodeur. Plus de message pendant 1 jour et puis maintenant il revient périodiquement tous les jours.
mabrehatine22
helper
1 704  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue

bonjour

je viens de prendre la tv d'orange et comme vous j'avais le message "erreur enregistrement disque dur" or je n'ai pas de disque dur. alors j'ai effectué la procédure suivante

debrancher la livebox pendant 1 minute ainsi que le décodeur d'orange. puis j'ai rebranché le tout et plus de souci. du moins pour le moment

peut - être que cette solution sera bénéfique pour d'autres utilisateurs

 

BRIMAU
fan
fan
1 698  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue

Merci,

Je vais essayé.

Digital67
contributeur occasionnel
1 692  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Merci aussi. Je vais essayer
Bernard55
contributeur
1 612  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Je suis nouvel abonné TV orange et le même message une fois l'installation terminée. j'ai mis le décodeur sur veille puis je l'ai débranché du secteur quelques secondes. Rebrancher , à priori plus de message au passage de chaîne. 

BRIMAU
fan
fan
1 262  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Bonjour,

Je possède un disque dur et j'avais la même erreur disque, j'ai enlevé le disque dur et apparement le message est partit.

Il faut à chaque fois insérer le disque dur, si je veux l'utiliser.

Merci

Jojo352
contributeur occasionnel
1 259  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Bonjour,

Pourquoi pas mais le problème est que ceux qui n'ont pas de disque dur ont aussi le message... Attendons pour voir si ça ne revient pas mais malheureusement j'ai des doutes. Pour moi, ça vient du programme, il faudrait qu'Orange s'en occupe sérieusement, ça ne fait que 2 ou 3 ans que c'est connu, faut pas se presser...

BRIMAU
fan
fan
1 235  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Bonjour et merci;

Effectivement.

Je ne comprends pas Orange, ils ne font rien, faut-il aller vers la concurance pour que ça bouge, j'ai bien envie.

Digital67
contributeur occasionnel
1 228  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

J'ai tout essayé. Le message revient après un jour au max. À croire que Orange ne lit jamais les posts. Changer de fournisseurs ok mais à la vue des emmerdes chez les autres je me dis que ca n'est pas pire. Je lance un appel à Orange .... HELP!!!!!!!!!!
Accenteur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 215  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Bonj our.

Vous n'aurez rien de plus avec ce décodeur.

Chez moi, ils ont fait une mise à jour à distance, les redémarrages, mise à zéro et autres bidouilles ne changent rien et font gagner du temps. Vous aurez toujours le problème et vous n'aurez pas de réduction sur votre facture.

J'ai changé pour la nouvelle livebox 4 et décodeur 4. Par contre, je vais payer 10euros de plus par mois.

Signé : un pigeon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne