- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrement Une erreur disque dur est survenue ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
L'astuce ok fonctionne mais orange pourrait se bouger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
BONJOUR
En effet depuis quelques temps je n'ai plus ce probléme moi non plusjusqu'a quand ,?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
Bonjour et merci,
Tout fonctionne bien maintenant, ouf!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
Bonsoir, ce soir j’installe mon decodeur UHD90 Slim et dés la premiére utilisation du soit disant " controle du direct", apparition du message d’erreur......réinit du décodeur. En fait impossible d’utiliser la fonction controle du direct car cela declenche ce message d’erreur........ je commence a regretter déjà mon decodeur canal+ 😯
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
Bonjour,
Même problème depuis quelques semaines. Obligé d'éteindre le décodeur et le rallumer pour profiter du time shift et de netflix (pour quelques heures au mieux). Décodeur réintialisé via le menu, disque dur formaté mais cela revient.
J'ai communiqué mes coordonnées en MP à deux employés d'orange mais apparement ils ne répondent que si ce sont eux qui en font la demande.
Est-ce qu'un employé d'orange peut me demander mes coordonnées pour que je les lui communique ?
Merci pour votre aide.
PS: Je compatis. Tirer les coûts vers le bas en recyclant le matériel et en comprimant le personnel je connais ça aussi dans mon taf. C'est un peu les clients mais surtout les employés qui trinquent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
Bonjour @lozofenoch
Pourquoi dites vous avoir le meme probleme alors que vous avez apparement un disque dur?
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
Bonjour @aerotech,
En fait j'ai pris le fil de discussion le plus récent qui évoque ce problème. J'ai tout lu depuis 2013 à ce sujet.
Je n'ai pas fait gaffe aux parenthèses. Ils sont tous topés [Résolu] alors que cela ne semble pas être le cas.
Faut-il que je re-poste dans un autre fil d'après vous ?