Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Grisou76
contributeur
1 230  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

L'astuce ok fonctionne mais orange pourrait se bouger

Digital67
contributeur occasionnel
1 206  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Je n'ai plus le message d'erreur depuis quatre semaines
py43
contributeur occasionnel
1 180  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

BONJOUR  

  En effet depuis quelques temps je n'ai plus ce probléme moi non plusjusqu'a quand ,?

Digital67
contributeur occasionnel
1 176  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Et orange prétends ne pas avoir fait de mise à jour... bizarre....
BRIMAU
fan
fan
1 141  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Bonjour et merci,

Tout fonctionne bien maintenant, ouf!!!!!!!

Présictor
contributeur
1 056  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Bonsoir, ce soir j’installe mon decodeur UHD90 Slim et dés la premiére utilisation du soit disant " controle du direct", apparition du message d’erreur......réinit du décodeur. En fait  impossible d’utiliser la fonction controle du direct car cela declenche ce message d’erreur........ je commence a regretter déjà mon decodeur canal+ 😯

lozofenoch
contributeur occasionnel
675  

Re: Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Bonjour,

Même problème depuis quelques semaines. Obligé d'éteindre le décodeur et le rallumer pour profiter du time shift et de netflix (pour quelques heures au mieux). Décodeur réintialisé via le menu, disque dur formaté mais cela revient.

J'ai communiqué mes coordonnées en MP à deux employés d'orange mais apparement ils ne répondent que si ce sont eux qui en font la demande.

Est-ce qu'un employé d'orange peut me demander mes coordonnées pour que je les lui communique ?

Merci pour votre aide.

PS: Je compatis. Tirer les coûts vers le bas en recyclant le matériel et en comprimant le personnel je connais ça aussi dans mon taf. C'est un peu les clients mais surtout les employés qui trinquent.

aerotech
star
star
663  

Re: Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Bonjour @lozofenoch

 

Pourquoi dites vous avoir le meme probleme alors que vous avez apparement un disque dur?

 

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Digital67
contributeur occasionnel
631  

Re: Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Parce que même sans disque dur ce message apparaît. Depuis que ce problème existe soit plus de deux ans il est scandaleux qu’Orange ne réagisse pas. Orange ne nous avait jamais habitué à ça.
lozofenoch
contributeur occasionnel
620  

Re: Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Bonjour @aerotech,

 

En fait j'ai pris le fil de discussion le plus récent qui évoque ce problème. J'ai tout lu depuis 2013 à ce sujet.

Je n'ai pas fait gaffe aux parenthèses. Ils sont tous topés [Résolu] alors que cela ne semble pas être le cas.

Faut-il que je re-poste dans un autre fil d'après vous ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne