Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Filip
contributeur
3 777  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

😂 merci orange de s'occuper du problème problème qui date de 2013 j'ai un décodeur sat et le meme soucis que les autres franchement c'est navrant L'attente depuis 2013 en dit long sur votre motivation
Akoufen
contributeur
3 615  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Bonjour, même probleme (ah bon !) alors que j'ai reçu mes nouveaux équipements hier (live box play + uhd 90 slim) ... Tout essayé (réinitialisation etc...etc...), bref demain j'appelle le service technique, peut-être vont-ils m'échanger mon uhd alors qu'il n'as qu'un jour et que le précédent (avec live box 2) ne présentait pas ce probleme (haha...ha). Bref j'espère (même si cela n'as rien à voir, je suis client depuis 2000...ha wanadoo bref) qu' orange fait son maximum (depuis 2013 hum hum !!!) et que ce n'est pas pour nous forcer à prendre l'option "disque dur" (suis-je bête...j'en bénéficie).

je vais peut-être dire à orange pour ma prochaine facture qu'une erreur bancaire est survenue !!!

 

p.s: pour les intéressés,le message dur quelques secondes, faire ok pour abréger (parfois gagner quelques secondes 👏🏼)

py43
contributeur occasionnel
3 538  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

bonjour j'ai essayé une méthode qui a l'air de marcher .

a la fin des programmes  que vous regardez laissé le decodeur branché sans mettre en veille au bout de quelques heures il s'éteint et le massage disparait " pour combient de temps???" je ne sais pas encore c'est vraiment la galére ces décodeur d'occases

reivalcyug
contributeur
3 531  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue


@Mylene a écrit :

Bonjour à tous,

Notre service technique est au courant de ce problème et travaille à sa résolution. 

La solution palliative est de faire une réinitialisation du décodeur, si le message est toujours présent, une remise à zéro de la Livebox est nécessaire (Livebox 2, Livebox play)

Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

 

 


 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 494  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Bonjour @py43,


Pouvez-vous me dire si vous rencontrez encore le message d'erreur ?

Si c'est le cas, je vous propose mon aide.


Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

signature.jpg


py43
contributeur occasionnel
3 492  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

BONJOUR avec plaisir car cela est pénible a la fin jepossede un decodeur avec disque dur ,mais je le message d'erreur MERCI

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 483  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Comme déjà dit sur le fil, le défaut est connu de nos services et ceux-ci travaille activement pour solutionner le dysfonctionnement. Avez-vous réinitialiser votre décodeur comme conseillé plus haut sur ce fil par ma collègue ? 


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


BRIMAU
fan
fan
3 472  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Bonjour,

J'ai réinitialiser le décodeur comme vous l'avez préconisé, mais ce message réapparait toutes les 24 heures environ.

Je tenais à dire que je viens d'acquérir ce décodeur recemment pour la première fois, ça promet.

Merci

MMS34
contributeur
3 457  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Même problème depuis quelques jours en open play fibre...

La solution c'est quoi ?

Merci.

Bonne soirée à tous

MMS34
contributeur
3 455  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Même avec une réinitialisation ça continue à chaque changement de chaîne.

Merci de nous transmettre la solution quand elle sera connue.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne