- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrement Une erreur disque dur est survenue ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
Bonjour et oui ! !!!!!!! il faut faire ceçi ;il faut faire cela ,rienfaire le probléme demeure..... et les pauvres clients continus a et à ramer et apayer.Ceci dit les "techiciens " sont peut-etre? des robots car ils répondrent toujours le meme choses .Aquand une prise du probléme sérieusement parORANGE ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
Bonjour,
Si message sur les uhd90 à chaque changement de chaine, le reset light (celui que le client peut faire) ne suffit pas. Il faut demander un full reset du decodeur au service client et le message disparait.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
Bonjour à tous,
J'ai forcément le même problème que tous. Enfin, moi j'ai le message "Une erreur disque dur est survenue" quand je redémarre le décodeur TV, pas quand je change de chaine, ce qui arrive quand celui ci ne fait pas la connexion avec la télé (pour aucune raison particulière).
Bref, jusqu'à aujourd'hui, je m'y étais habitué, le seul souci étant que je n'avais plus accés au "replay du direct" (retour rapide ou pause sur une une chaine en direct).
Sauf que je me suis abonné à Netflix sur PC et quand je veux y acceder via le décodeur, eh bien j'ai le message "l'application est momentanément indisponible". Je me suis vite douté que ça venait de cette histoire de disque dur.
J'ai testé toutes les méthodes que vous avez indiquées et rien n'y fait. Sur le dernier essai, je n'ai pas eu ce message et Netflix a marché 3 minutes, puis le message est revenu...
A savoir que si je fais une réinitialisation du décodeur, celle-ci se bloque pendant le "test de configuration" et j'ai l'erreur S57 puis S55. J'ai déjà ce message dans le passé.
Bref, puisque c'est un problème connu chez Orange, où en est la solution ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue
Bonjour,
Après remplacement de la livebox et du décodeur préconisé par le service client, tout marche correctement sauf ce message Une erreur disque dur est survenue
qui apparait après chaque changement de chaine et qui bloque toute action sur la télécommande jusqu'à ce qu'il disparaisse tout seul.
J'ai bien vu que ce problème est récurrent depuis plusieurs années... Toujours pas résolu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue
Bonjour
Je decouvre ce probleme en meme temps que mon nouveau decodeur
J'avais un ancien jamais utilisé et completement obsolete qui m'a été changé sans soucis. Là est le bon point
Le mauvais point, c'est que hormis D8-D17 et LCI je n'ai aucune chaine et j'ai ce message qui apparait regulierement au changement de chaine
J'ai fait une reinit de l'appareil mais pareil pas de chaine et message erreur disque.
Dois je faire changer ce decodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue
C'est quand même curieux que le service technique d'Orange ne puisse pas régler le problème, une bonne fois pour toute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
Bonjour,
Merci Aerotech. J'ai demandé un reset au service client aujourd'hui et le message ne s'affiche effectivement plus immédiatement après.
J'espère que le défaut ne se représentera plus... Sinon, le service client m'a conseillé de refaire un reset bouton bleu, jaune et bleu ! Allez, bon courage à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
Bonjour,
Toujours ce message"erreur disque", même, après rest, c'est vraiment chiant ce truc, allez Orange, un effort, moi, je paie ma facture réguliérement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
Bonjour @BRIMAU
Vous avez effectué un reboot electrique de la Livebox mais je ne vois pas de remise à zéro effectuée.
Pouvez-vous éteindre le décodeur TV par son interrupteur, le laisser éteint. Ensuite faites la remise à zéro de la Livebox 2
Et une fois celle ci terminée (l'@doit être à nouveau vert fixe), rallumez le décodeur TV.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
Bonjour à tous
Mon probleme a été reglé avec l'echange de la carte TV
Ma carte etait trop ancienne
Depuis plus de message d'erreur d'ecriture sur le disque dur et j'ai toutes les chaines de mon offre