- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Enregistrement: Une erreur disque dur est sur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement: Une erreur disque dur est survenue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue
bonsoir, même message depuis un certain temps avec liveplay fibre, merci à Arte94 nous allons attendre la mise à jour prévue.
bonnée à toutes et à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai ce probléme depuis 6 mois, de façon aléatoire sur liveplay fibre. j'ai contacté l'assistance qui prévoyait une sollution avant fin 2013. Je constate que le délais est repoussé. Essayeraient t-ils de nous endormir?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai également le même souci de popup intempestif.. franchement la qualité Orange me déçoit ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mamiegadjet, lors d'enregistrements, il faut faire attention aux heures de début et de fin. en général, il faut ajouter du temps à la fin pour être sur de tout avoir. Chaque fois, j'ajoute 30 minutes à la fin. le timing des programmes n'est pas toujours respecté. suivant les chaînes c'est plus ou moin décalé. Ton problème est il de ce genre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé de contredire le webmaster mais le conseil de "une réinitialisation du décodeur" ne résolu pas le problème, après cette manipulation le message continue d'apparaitre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
La solution proposée fonctionne temporairement. Le problème réapparait très vite. De plus les enregistrements programmés récurrents font n'importe quoi : les paramètres s'effacnet, mais la programmation fonctionne quand même avec cependant ce bémol : le titre de l'émission reste vide !
Quand est-ce que Orange va proposer une VRAIE SOLUTION à ce bug ?
Sans quoi on pourrait être ammené à penser qu'Orange se moque de nous.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jfon45 a écrit :Désolé de contredire le webmaster mais le conseil de "une réinitialisation du décodeur" ne résolu pas le problème, après cette manipulation le message continue d'apparaitre
http://livebox-news.com/2014/01/06/7661/mise-a-jour-de-noel-pour-la-livebox-play-tv/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Arte94 a écrit :Bonsoir,
Comme j'ai la même erreur sur une LivePlay Fibre, je vous fais part de mon retour d'expérience, en plus de la "solution" PROVISOIRE proposée.
1- L'assistance que j'ai contacté m'a dit connaitre ce problème et qu'un mise à jour logiciel devrait intervenir en Janvier ou Février pour résoudre TOTALEMENT cette erreur...;
2- Réinitialiser la LivePlay TV, ne fait qu'interrompre cette erreur quelques temps, mais ne la solutionne pas;
3- Sinon faire un "Double-click" sur le bouton "Retour" de la télécommande, permet de faire disparaitre la fenêtre du message instantanément, plutôt que d'attendre un "certain temps" pour qu'il disparaisse.
Patience et bon courage à tous.
http://livebox-news.com/2014/01/06/7661/mise-a-jour-de-noel-pour-la-livebox-play-tv/