- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Enregistrement: Une erreur disque dur est sur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement: Une erreur disque dur est survenue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue
bonsoir, même message depuis un certain temps avec liveplay fibre, merci à Arte94 nous allons attendre la mise à jour prévue.
bonnée à toutes et à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue
J'ai ce probléme depuis 6 mois, de façon aléatoire sur liveplay fibre. j'ai contacté l'assistance qui prévoyait une sollution avant fin 2013. Je constate que le délais est repoussé. Essayeraient t-ils de nous endormir?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue
j'ai également le même souci de popup intempestif.. franchement la qualité Orange me déçoit ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue
Bonjour, mamiegadjet, lors d'enregistrements, il faut faire attention aux heures de début et de fin. en général, il faut ajouter du temps à la fin pour être sur de tout avoir. Chaque fois, j'ajoute 30 minutes à la fin. le timing des programmes n'est pas toujours respecté. suivant les chaînes c'est plus ou moin décalé. Ton problème est il de ce genre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue
Désolé de contredire le webmaster mais le conseil de "une réinitialisation du décodeur" ne résolu pas le problème, après cette manipulation le message continue d'apparaitre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue
Bonjour
La solution proposée fonctionne temporairement. Le problème réapparait très vite. De plus les enregistrements programmés récurrents font n'importe quoi : les paramètres s'effacnet, mais la programmation fonctionne quand même avec cependant ce bémol : le titre de l'émission reste vide !
Quand est-ce que Orange va proposer une VRAIE SOLUTION à ce bug ?
Sans quoi on pourrait être ammené à penser qu'Orange se moque de nous.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue
@jfon45 a écrit :Désolé de contredire le webmaster mais le conseil de "une réinitialisation du décodeur" ne résolu pas le problème, après cette manipulation le message continue d'apparaitre
http://livebox-news.com/2014/01/06/7661/mise-a-jour-de-noel-pour-la-livebox-play-tv/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue
@Arte94 a écrit :Bonsoir,
Comme j'ai la même erreur sur une LivePlay Fibre, je vous fais part de mon retour d'expérience, en plus de la "solution" PROVISOIRE proposée.
1- L'assistance que j'ai contacté m'a dit connaitre ce problème et qu'un mise à jour logiciel devrait intervenir en Janvier ou Février pour résoudre TOTALEMENT cette erreur...;
2- Réinitialiser la LivePlay TV, ne fait qu'interrompre cette erreur quelques temps, mais ne la solutionne pas;
3- Sinon faire un "Double-click" sur le bouton "Retour" de la télécommande, permet de faire disparaitre la fenêtre du message instantanément, plutôt que d'attendre un "certain temps" pour qu'il disparaisse.
Patience et bon courage à tous.
http://livebox-news.com/2014/01/06/7661/mise-a-jour-de-noel-pour-la-livebox-play-tv/