Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue

oldcaptain2
contributeur
10 389  

Re : Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue

bonsoir, même message depuis un certain temps avec liveplay fibre, merci à Arte94 nous allons attendre la mise à jour prévue.

bonnée à toutes et à tous

philca
contributeur
10 341  

J'ai ce probléme depuis 6 mois, de façon aléatoire sur  liveplay fibre. j'ai contacté l'assistance qui prévoyait une sollution avant fin 2013. Je constate que le délais est repoussé. Essayeraient t-ils de nous endormir?

mitsou35
contributeur
10 323  

j'ai également le même souci de popup intempestif.. franchement la qualité Orange me déçoit ..

Mamiegadget
contributeur
10 288  

Et aussi j'ai eu des enregistrements incomplets. Quel es le remède??
philca
contributeur
10 263  

Bonjour, mamiegadjet, lors d'enregistrements, il faut faire attention aux heures de début et de fin. en général, il faut ajouter du temps à la fin pour être sur de tout avoir. Chaque fois, j'ajoute 30 minutes à la fin. le timing des programmes n'est pas toujours respecté. suivant les chaînes  c'est plus ou moin décalé. Ton problème est il de ce genre?

jfon45
contributeur
10 184  

Désolé de contredire le webmaster mais le conseil de "une réinitialisation du décodeur" ne résolu pas le problème, après cette manipulation le message continue d'apparaitre

JoséSperet
contributeur
10 129  

Bonjour

La solution proposée fonctionne temporairement. Le problème réapparait très vite. De plus les enregistrements programmés récurrents font n'importe quoi : les paramètres s'effacnet, mais la programmation fonctionne quand même avec cependant ce bémol : le titre de l'émission reste vide !

Quand est-ce que Orange va proposer une VRAIE SOLUTION à ce bug ?

Sans quoi on pourrait être ammené à penser qu'Orange se moque de nous.

Cordialement

ottawa
contributeur occasionnel
9 977  
ottawa
contributeur occasionnel
9 976  

@jfon45 a écrit :

Désolé de contredire le webmaster mais le conseil de "une réinitialisation du décodeur" ne résolu pas le problème, après cette manipulation le message continue d'apparaitre

http://livebox-news.com/2014/01/06/7661/mise-a-jour-de-noel-pour-la-livebox-play-tv/

ottawa
contributeur occasionnel
9 975  

@Arte94 a écrit :

Bonsoir,

Comme j'ai la même erreur sur une LivePlay Fibre, je vous fais part de mon retour d'expérience, en plus de la "solution" PROVISOIRE proposée.

1- L'assistance que j'ai contacté m'a dit connaitre ce problème et qu'un mise à jour logiciel devrait intervenir en Janvier ou Février pour résoudre TOTALEMENT cette erreur...;

2- Réinitialiser la LivePlay TV, ne fait qu'interrompre cette erreur quelques temps, mais ne la solutionne pas;

3- Sinon faire un "Double-click" sur le bouton "Retour" de la télécommande, permet de faire disparaitre la fenêtre du message instantanément, plutôt que d'attendre un "certain temps" pour qu'il disparaisse.

Patience et bon courage à tous.

http://livebox-news.com/2014/01/06/7661/mise-a-jour-de-noel-pour-la-livebox-play-tv/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781613 membres inscrits 🧡

2065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne