- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement: Une erreur disque dur est survenue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue
Franchement je ne comprend comment vous fonctionnez , un problème résolu et hop un autre qui arrive , c est clair que vous avez le monopole .... des pannes .
Maintenant je paye un service qui ne fonctionne pas , que proposez vous en dédommagement à vos clients ?
Un peu de sport , faut se lever du canapé pour aller appuyé sur le bouton derrière la livebox .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue
J'ai lu vos différentes réponses sur ce forum mais j'avoue que cela ne m'aide pas tout à fait à comprendre ce qu'il faut faire exactement et les raisons d'un tel message.
J'aimerais être aidée rapidement.
Merci d'avance.
Ben à Vous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue
il faut appuyer sur le bouton marqué - (moins) qui est immédiatement à droite de l'afficheur, pendant au moins 8 secondes. bonne chance. Gouzil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue
Merci pour l'info! J'ai passé 45 min au téléphone avec un technicien Orange qui a "réinitialisé à distance" le décodeur mais le message d'erreur est revenu quelques heures plus tard....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue
Bonjour
J'ai eu exactement le même problème depuis le début de la semaine.
Et en plus quand j'ai programmé un enregistement l'écran s'est figé : j'ai attendu près de 5 mn la 1ère fois, la seule solution c'est de redémarrer électriquemet le décodeur : cela a apparemment résolu le problème du message lorsque je change de chane mais j'ai des soucis au niveau des enregistrements
- soit l'enregistrement fonctionne sans problème lorqsue la TV d'Orange est allumée mais ne se lance pas toujours lorsque le décodeur est en veille et j'ai un message : enregistrement corrompu...
De plus lorsque je mets en veille le décodeur au bout de quelques minutes il 's'éteint' la diode passe au rouge.
Lorsque je le rallume il passe sytématiquement par la réinitialisation ,redémarrage .....
Bref si je vux être sûre que mon enregistrement fonctionne je ne dois pas mettre en veille le décodeur .....
Je viens de vérifier : la version logiielle est bien la bonne :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue
Bonjour,
j'ai rencontré le même problème avec la livebox play adsl. La seule solution est effectivement de rebooter electriquement le décodeur ou de le réinitialiser mais l'erreur disque revient de façon récurrente après quelques semaines ou mois.
esperons que orange trouve une solution définitive.
bonne soirée et bonne année
marco56
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue
Me voilà aussi dans le club des erreur disque
Après avoir fait un échange de livebox pour ce problème
La nouvelle n'a pas tenu une semaine, me voilà déjà avec erreur disque.
C'est vraiment pénible ce message a chaque fois que je change de chaîne !!
Vue le temps que la box met a redémarrer c'est encore plus pénible .
Il est grand temps que orange fasse quelque chose .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue
+1, oui... Il est tant que Orange fasse quelque chose.
Je suis fibré depuis Avril et il ne se passe pas une semaine sans avoir un quelconque problème avec cette Livebox play.... Obligé de rebooter electriquement 3 à 4 fois par semaine. toujours des soucis de différé. Ce message "Une erreur disque est survenue" qui revient tout le temps (mais après reboot electrique), du coup perte du différé sur le programme que je suis en train de regarder....
Livebox qui bug... et qui est désespérement leeeennnntttteeee, sur les changements de pages ou l'accès à certains services particuliers. Un lecteur multimédia présent certes, mais franchement inutilisable. (On n'a même pas le nom de chaque fichier qui s'affiche en entier)... On paye plus cher un service qui marche tout simplement très mal....
Bref, c'est fort dommage que Orange soit le seul opérateur Fibre dans mon quartier sinon, je pense que j'aurai changé, mais là je mords mes doigts et j'attends les mises à jour qui corrigent des problèmes en en amenant de nouveaux.
Par pitié, Mr Orange, faite débugger vos livebox play et fournissez un service qui marche à 100%
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue
Assistance (touche - a coté de l'afficheur pendant 8 secondes) , ensuite (disque dur) et (formater), ensuite au lieu de quitter, faire (redemarrer)