Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue

cagualous
contributeur
4 797  

Re : Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue

Y a vraiment des techniciens chez orange ou c est comme le père Noël ???
Franchement je ne comprend comment vous fonctionnez , un problème résolu et hop un autre qui arrive , c est clair que vous avez le monopole .... des pannes .
Maintenant je paye un service qui ne fonctionne pas , que proposez vous en dédommagement à vos clients ?
Un peu de sport , faut se lever du canapé pour aller appuyé sur le bouton derrière la livebox .
wenxia2013
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 686  

Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue

Bonsoir. Je rencontre exactement le même problème. J'ai une livebox Play Fibre depuis décembre 2014 et j'ai depuis quelques jours un message qui s'affiche "Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue"  de façon intermittante sur ma TV et a 'presque  à chaque changement de chaine sur la télé. Je n'ai effectué aucun enregistrement (sauf mauvaise manipulation de ma part, sans m'en rendre compte).

J'ai lu vos différentes réponses sur ce forum mais j'avoue que cela ne m'aide pas tout à fait à comprendre ce qu'il faut faire exactement et les raisons d'un tel message.

J'aimerais être aidée rapidement.

Merci d'avance.

Ben à Vous,

Wenxia
gouzi
contributeur occasionnel
4 663  

Re : Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue

il faut appuyer sur le bouton marqué - (moins) qui est immédiatement à droite de l'afficheur, pendant au moins 8 secondes. bonne chance. Gouzil
gouzi
contributeur occasionnel
4 662  

Re : Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue

il faut appuyer sur le bouton marqué - (moins) qui est immédiatement à droite de l'afficheur, pendant au moins 8 secondes. bonne chance. Gouzil

AntoineB
contributeur
4 641  

Re : Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue

Merci pour l'info! J'ai passé 45 min au téléphone avec un technicien Orange qui a "réinitialisé à distance" le décodeur mais le message d'erreur est revenu quelques heures plus tard....

isalo
contributeur
4 617  

Re : Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue

Bonjour

 

J'ai eu exactement le même problème depuis le début de la semaine.

Et en plus quand j'ai programmé un enregistement l'écran s'est figé : j'ai attendu près de 5 mn la 1ère fois, la seule solution c'est de redémarrer électriquemet le décodeur : cela a apparemment résolu le problème du message lorsque je change de chane mais j'ai des soucis au niveau des enregistrements

- soit l'enregistrement fonctionne sans problème lorqsue la TV d'Orange est allumée mais ne se lance pas toujours lorsque le décodeur est en veille  et j'ai un message : enregistrement corrompu...

De plus lorsque je mets en veille le décodeur au bout de quelques minutes il 's'éteint' la diode passe au rouge.

Lorsque je le rallume il passe sytématiquement par la réinitialisation ,redémarrage .....

Bref si je vux être sûre que mon enregistrement fonctionne je ne dois pas mettre en veille le décodeur .....

Je viens de vérifier : la version logiielle est bien la bonne :-(

marco56
contributeur
4 603  

Re : Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue

Bonjour,

j'ai rencontré le même problème avec la livebox play adsl. La seule solution est effectivement de rebooter electriquement le décodeur ou de le réinitialiser mais l'erreur disque revient de façon récurrente après quelques semaines ou mois.

esperons que orange trouve une solution définitive.

bonne soirée et bonne année

marco56

Archibal3
contributeur occasionnel
4 575  

Re : Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue

Bonjour
Me voilà aussi dans le club des erreur disque
Après avoir fait un échange de livebox pour ce problème
La nouvelle n'a pas tenu une semaine, me voilà déjà avec erreur disque.

C'est vraiment pénible ce message a chaque fois que je change de chaîne !!

Vue le temps que la box met a redémarrer c'est encore plus pénible .

Il est grand temps que orange fasse quelque chose .
antro31
contributeur occasionnel
4 547  

Re : Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue

+1, oui... Il est tant que Orange fasse quelque chose. 

Je suis fibré depuis Avril et il ne se passe pas une semaine sans avoir un quelconque problème avec cette Livebox play.... Obligé de rebooter electriquement 3 à 4 fois par semaine. toujours des soucis de différé. Ce message "Une erreur disque est survenue" qui revient tout le temps (mais après reboot electrique), du coup perte du différé sur le programme que je suis en train de regarder....

Livebox qui bug... et qui est désespérement leeeennnntttteeee, sur les changements de pages ou l'accès à certains services particuliers. Un lecteur multimédia présent certes, mais franchement inutilisable. (On n'a même pas le nom de chaque fichier qui s'affiche en entier)... On paye plus cher un service qui marche tout simplement très mal....

 

Bref, c'est fort dommage que Orange soit le seul opérateur Fibre dans mon quartier sinon, je pense que j'aurai changé, mais là je mords mes doigts et j'attends les mises à jour qui corrigent des problèmes en en amenant de nouveaux.

 

Par pitié, Mr Orange, faite débugger vos livebox play et fournissez un service qui marche à 100%

 

 

Blandine
contributeur
4 445  

Re : Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue

Assistance (touche - a coté de l'afficheur pendant 8 secondes) , ensuite (disque dur) et (formater), ensuite au lieu de quitter, faire (redemarrer) 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne