Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement bouquet TV Orange.

BRIMAU
fan
fan
534  

Re: Enregistrement bouquet TV Orange.

Bonjour et merci,

 

Quand je vais sur réinitialisation, je clique sur OK, rien ne se passe, si quelques secondes après le décodeur se coupe et se relance complètement.

Merci

BRIMAU
fan
fan
523  

Re: Enregistrement bouquet TV Orange.

En fait tout est bien, le seul bémol c'est l'enregistrement qui ne fonctionne pas.

Je programme un enregistrement tout se passe bien, je passe sur le téléviseur pour regarder une autre chaîne en même temps et au moment du départ de l'enregistrement, c'est bloqué et j'ai le message qui me dit veuillez raccoreder la TNT à votre décodeur Orange.

Merci, tout est bon sauf l'enregistrement.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: Enregistrement bouquet TV Orange.

salut @BRIMAU

 


@BRIMAU  a écrit :

En fait tout est bien, le seul bémol c'est l'enregistrement qui ne fonctionne pas.

Je programme un enregistrement tout se passe bien, je passe sur le téléviseur pour regarder une autre chaîne en même temps et au moment du départ de l'enregistrement, c'est bloqué et j'ai le message qui me dit veuillez raccoreder la TNT à votre décodeur Orange.

Merci, tout est bon sauf l'enregistrement.

 


tout est donc à refaire !!!!

 

tu vas donc recommencer à zéro la manipulation proposée plus tôt à savoir désactiver la TNT par le menu ou par "passer cette étape" lors d'une réinitialisation

 

et tout va rentrer dans l'ordre enregistrement et visionnage TV

 

et laisses moi tout ça tranquille, oublies ce que te dis le décodeur, la TNT par l'antenne, c'est sur la TV, pas sur le décodeur

 

écoutes nos conseils, pas l'avis d'une machine!

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re: Enregistrement bouquet TV Orange.

re @BRIMAU

 


[...]

 

Suite aux réglage j'avais un peu de temps pour effectuer un enregistrement et ça n'a pas fonctionné et j'ai eu un message qui me dit "En raccordant votre décodeur aux chaînes TNT, il vous sera plus facile d'enregister une chaîne tout en regardant une autre"

[...]


qu'est ce qui n'a pas fonctionné exactement?

 

et ton décodeur est récent ou pas?

 

parce que je me demande si, indépendamment du fait que la TNT par l'antenne, pas sur le décodeur, ton décodeur n'aurait pas un souci

 

et as tu bien inséré le disque dur ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BRIMAU
fan
fan
983  

Re: Enregistrement bouquet TV Orange.

Bonjour et merci,

 

Tu as encore une fois raison, j'ai tenu compte du message lors de l'enregistrement et par hasard je suis allé voir mes enregistrements et ce que j'avais programmé à en fait été enregistré et c'est donc ce fichu message qui m'a induit en erreur.

Ce coup si, tout doit être en ordre.

Et ben ça nous aura mis du temps pour y arriver ah! ces fichus messages érronés.

Bon un grand MERCI encore une fois, un clin d'oeil à ceux qui ont participé aussi, mais particulièrement à toi fredolerouge.

Je vous souhaite un bon dimanche et à bientôt.

BRIMAU

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re: Enregistrement bouquet TV Orange.

salut @BRIMAU

 

merci du retour

 

si tu devais avoir un souci quelconque avec l'enregistrement, ouvres un nouveau fil en nous en donnant le détail et le contexte, ainsi que l'éventuel message d'erreur, ce sera plus facile à cerner

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BRIMAU
fan
fan
428  

Re: Enregistrement bouquet TV Orange.

Merci beaucoup.

 

CC1521
contributeur
357  

Re: Enregistrement bouquet TV Orange.

si tu es en ADSL/VDSL, tu ne peux pas regarder une chaine pendant que tu en enregistres un autre programme (question de débit nécessaire)

 

Jsuis a 65 mb et je ne peux pas .....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

3297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne