Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement bouquet TV Orange.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: Enregistrement bouquet TV Orange.

re @BRIMAU

 

un c/c en adsl

Il n'est pas possible d'enregistrer et de regarder simultanément deux chaînes de la TV d'Orange par ADSL. En revanche vous pouvez enregistrer une chaîne et en regarder une autre en même temps si votre décodeur est raccordé à la TNT. Dans ce cas :

  • Lorsque vous enregistrez une chaîne en réception TNT, vous pouvez regarder toutes les autres chaînes par l'ADSL.
  • Lorsque vous enregistrez une chaîne par l'ADSL, seules les chaînes en réception TNT demeurent accessibles.
  • Pendant votre enregistrement, appuyez sur les touches P+ ou P- de votre télécommande pour accéder aux chaînes disponibles.

fibre

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BRIMAU
fan
fan
516  

Re: Enregistrement bouquet TV Orange.

Merci,

Il faut dire que c'est très difficile à comprendre, je ne sais pas si chez les autres opérateurs c'est pareil, mais c'est pas très moderne.

Avec un enregistreur de salon c'étatit plus simple.

Merci

BRIMAU
fan
fan
514  

Re: Enregistrement bouquet TV Orange.

Mon décodeur télé est relié avec mon antenne extérieure et malgré ça, ça ne fonctionne pas.

Je ne comprends pas du tout, alors que la notice dit que l'on peut si le décodeur est relié à l'antenne extérieure.

Je regrette d'avoir loué cette enregistreur.

BRIMAU
fan
fan
509  

Re: Enregistrement bouquet TV Orange.

Comment faut-il faire pour regarder soit en TNT soit en ADSL quelle manipulation faut-il faire?

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: Enregistrement bouquet TV Orange.

re @BRIMAU

 

tu change bien la source

un c/c

remarque : Si vous enregistrez une chaîne disponible via la TNT, pensez à changer la source d'image de la chaîne en TNT ou TNT HD. Toutes les autres chaînes de votre bouquet TV restent ainsi disponibles par l'ADSL.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re: Enregistrement bouquet TV Orange.

salut @BRIMAU

 

est ce que ta TV est TNT HD?

 

si oui, arrêtes d'user le soleil pour rien, de te poser 25000 questions et fait simple

- tu branches l'antenne TNT uniquement sur la TV

- tu désactives la TNT du décodeur orange comme expliqué

 

et lorsque tu veux enregistrer quelque chose et en regarder une autre, tu fais encore une fois simple

- tu enregistres sur le décodeur orange

- tu regardes la TNT sur ta TV

 

question subsidiaire, tu es en zone éligible fibre? si oui, passes en fibre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BRIMAU
fan
fan
444  

Re: Enregistrement bouquet TV Orange.

Bonjour,

Avec retard, c'est quand même achaîque en 2018 de faire tant de manipulations.

Bon enfin un grand MERCI à tous, c'est sympa de pouvoir compter sur vous, bonne continuation.

BRIMAU
fan
fan
443  

Re: Enregistrement bouquet TV Orange.

Avec retard un grand MERCI

melet39
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: Enregistrement bouquet TV Orange.

bonjour @BRIMAU

 

de rien,merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BRIMAU
fan
fan
411  

Re: Enregistrement bouquet TV Orange.

Je reviens  pour expliquer mon problème.

Je viens de faire l'essai, mon coax branché sur la télé, pas de problème pour avoir les chaînes.

Par contre sur mon décodeur pas de chaîne, si je veux regarder une chaîne ou l'enregister impossible puisque j'ai un message qui me dit  de faire une recherche de chaînes, mais comme le coax est branché sur la télé, je n'ai pas de chaîne.

Voilà la situation, je n'arrive pas à piger.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755228 membres inscrits 🧡

2283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne