Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement chaînes canal plus

Aquarus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
503  

Enregistrement chaînes canal plus

Re bonjour . Je me répète mais qui arrive à enregistrer ses chaînes via abonnement chaînes canal plus ? En effet depuis trois jours impossible d enregistrer une chaîne via le guide tv canal plus . Cela met vous n êtes pas abonné à la chaîne . D après canal plus beaucoup de personne d orange l on signalé mais personne ne le dit sur le forum orange . Avez vous le même souci ? Merci . Bonne journée 

2 RÉPONSES 2
Poupouche1948
contributeur
464  

Re: Enregistrement chaînes canal plus

Bonjour. Je n'arrive pas à enregistrer certaines de canal plus qui font parties de mon abonnement par ex < golf plus > affichage sur l'écran : erreur d'enregistrement  vous n'êtes pas abonné.

Aquarus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
447  

Re: Enregistrement chaînes canal plus

Bonsoir j ai enfin eu la réponse d un technicien canal plus plus compétent. Ils communique même sur le sujet incident en cour sur leurs forum enfin trois jours après . Voici le lien . 

https://assistance.canalplus.com/questions/2989723-decodeur-orange-message-erreur-enregistrement-lor... Très bonne soirée à vous 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723631 membres inscrits 🧡

2807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne