Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement de séries a renouveller toutes les semaines

GG14480
contributeur
340  

Enregistrement de séries a renouveller toutes les semaines

Bonjour à tous, 

Nouveau ici, je viens de brancher la livebox 4 qui me semble pas mal mais compliqué.

- Premier souci :

étant un amateur de séries et celles-ci étant généralement passées l'une derrière l'autre souvent en trois épisodes par soirée, comment peut-on changé les horaires afin de tout enregistrer en une seule fois  

- Deuxième souci :

comment fait t'on pour renouveler l'opération la semaine suivante sans à avoir à tout retaper ??

Merci pour vos réponses 

Cordialement 

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
323  

Re: Enregistrement de séries a renouveller toutes les semaines

Bonjour,

Oui pour les séries à plusieurs épisodes diffusés à la suite, il faut programmer manuellement et recommencer pour la semaine suivante.

Pour le reste, pas de problème on utilise programme TV 

Sur mon ancien décodeur UHD 90 , on pouvait programmer des enregistrements toutes les semaines  ou tous les jours à la même heure et j' ai été surpris de ce changement.

GG14480
contributeur
306  

Re: Enregistrement de séries a renouveller toutes les semaines

merci pour votre réponse, donc on peut faire un enregistrement manuel mais avec quelle manip, s'il vous plait  ???

Pour ce qui est des enregistrements d'une semaine à l'autre, sur free, on pouvait le faire, je suis surpris qu'orange ne le fasse pas .

bjf56fr
star
star
278  

Re: Enregistrement de séries a renouveller toutes les semaines

Bonjour,

Pour programmer un enregistrement il suffit d' aller sur programmer un enregistrement, vous choisissez la chaîne  la date de début  et de fin et la récurrence .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne